Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[ RESOLU ] Validation sur NDI
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
dapou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2008
Messages: 67
 
98 points

dapou
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Nov 2010, 15:16    Sujet du message: [ RESOLU ] Validation sur NDI [ RESOLU ] Validation sur NDI 13814 12200
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai depuis trois jours ma ligne NDI active, ma Freebox affiche l'heure, je surf ( je poste depuis ma FB ) mais je n'ai pas reçu d'identifiant et je ne peu pas configurer mon téléphone.

Dois-je encore attendre ou y a t'il un oublis.

Merci


Dernière édition par dapou le Lun 08 Nov 2010, 22:04; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 07 Nov 2010, 15:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ton email est bon ?

Attends encore jusqu'à lundi soir comme nous sommes en week-end.

Demande à technicien3130 de te les envoyer par MP.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dapou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2008
Messages: 67
 
98 points

dapou
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Nov 2010, 15:52    Sujet du message: 13814 12200
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Ton email est bon ?

Attends encore jusqu'à lundi soir comme nous sommes en week-end.

Demande à technicien3130 de te les envoyer par MP.


Merci pour ta réponse,

Le miol est bon, c'est là que j'ai eu tous mes mails pour les RDV et les prise en compte, je vais être patient jusqu'a lundi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 07 Nov 2010, 17:49    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Free a du t'envoyer un mail de confirmation d'ouverture de ligne.
Le n° de ligne téléphonique mentionné est l'identifiant qui te permettra de te connecter avec ton mot de passe, à défaut de demander son renvoi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dapou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2008
Messages: 67
 
98 points

dapou
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Nov 2010, 17:52    Sujet du message: 13814 12200
Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
Free a du t'envoyer un mail de confirmation d'ouverture de ligne.
Le n° de ligne téléphonique mentionné est l'identifiant qui te permettra de te connecter avec ton mot de passe, à défaut de demander son renvoi.



Je n'ai pas reçu de mail dans ce sens ou je l'ai effacé par erreur, sais tu comment me le faire renvoyé.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 07 Nov 2010, 17:54    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

dapou a écrit:
Sébastien* a écrit:
Free a du t'envoyer un mail de confirmation d'ouverture de ligne.
Le n° de ligne téléphonique mentionné est l'identifiant qui te permettra de te connecter avec ton mot de passe, à défaut de demander son renvoi.


Je n'ai pas reçu de mail dans ce sens ou je l'ai effacé par erreur, sais tu comment me le faire renvoyé.

Bon dans ce cas il faut attendre que technicien3130 passe par ici, il pourra peut-être faire une recherche sur ton nom/email.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dapou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2008
Messages: 67
 
98 points

dapou
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Nov 2010, 17:57    Sujet du message: 13814 12200
Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
dapou a écrit:
Sébastien* a écrit:
Free a du t'envoyer un mail de confirmation d'ouverture de ligne.
Le n° de ligne téléphonique mentionné est l'identifiant qui te permettra de te connecter avec ton mot de passe, à défaut de demander son renvoi.


Je n'ai pas reçu de mail dans ce sens ou je l'ai effacé par erreur, sais tu comment me le faire renvoyé.

Bon dans ce cas il faut attendre que technicien3130 passe par ici, il pourra peut-être faire une recherche sur ton nom/email.


OK je patiente
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
styletiti
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 418
 
575 points

styletiti, Posté le: Lun 08 Nov 2010, 19:40    Sujet du message: 44048 39537 Répondre en citant

si tu m'envoies ton nd (numero) en mp je peux te les renvoyer en te confirmant l'adresse mail de contact que tu as donné.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dapou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2008
Messages: 67
 
98 points

dapou
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Nov 2010, 22:03    Sujet du message: [ RESOLU ] Validation sur NDI [ RESOLU ] Validation sur NDI 13814 12200
Répondre en citant

Bonsoir,

Merci a tous pour vos réponses, j'ai contacté la Hotline et mes identifiants m'ont été envoyés par mails, sujet clos

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox