Cecilia<3 (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Nov 2010, 16:27 Sujet du message: Probleme Freebox HD
Probleme Freebox HD5012345217
Bonjour,
Depuis quelque jours je rencontre des problèmes avec ma Freebox TV; en effet de multiples messages d'erreurs s'enchainent. J'ai consulté le site et essayait toutes les manipulations (hard reboot etc).
Dernièrement j'ai hard-reboot le boitier ADSL puis connecté ma box TV via câble Ethernet, hard-reboot de la box TV( firmware, étape 1 etc). Le problème a semblé" ce réglé car les étapes ont toutes réussies avec succès.Néanmoins quand je déconnecte la box TV pr la remettre a sa place elle rebloque sur RÉSEAU.Mon boitier ADSL étant a l'étage et ma TV au rez-de-chaussée.
Bref je ne sais plus quoi faire et j'ai besoin d'aide...Merci d'avance
k_stone, Posté le: Lun 15 Nov 2010, 1:24 Sujet du message:
5015645249
CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,
Tu es en CPL ou en Wifi d'habitude ?
Pour les CPL, pas de multiprise. Teste sur d'autres prises. Tente une nouvelle association et/ou une inversion.
Pour le Wifi, voir le diagnostic sur la console TV quand tu es en Ethernet. changer de canal dans la console de Gestion.
Bonsoir,
J'ai le même problème. Ma freeboxHD se bloque sur réseau lorsqu'elle n'est pas reliée avec Ethernet au boitier principal. J'ai je crois tout essayé: hardreboot de la Free, resyncro des plugs, rebooter en mode firemware, changer de prise électrique... Bref, là je n'ai plus d'idée.
Toutes les suggestions sont donc les bienvenues.
Merci d'avance
CurtisNewton, Posté le: Lun 15 Nov 2010, 12:22 Sujet du message:
1346111885
k_stone a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,
Tu es en CPL ou en Wifi d'habitude ?
Pour les CPL, pas de multiprise. Teste sur d'autres prises. Tente une nouvelle association et/ou une inversion.
Pour le Wifi, voir le diagnostic sur la console TV quand tu es en Ethernet. changer de canal dans la console de Gestion.
Bonsoir,
J'ai le même problème. Ma freeboxHD se bloque sur réseau lorsqu'elle n'est pas reliée avec Ethernet au boitier principal. J'ai je crois tout essayé: hardreboot de la Free, resyncro des plugs, rebooter en mode firemware, changer de prise électrique... Bref, là je n'ai plus d'idée.
Toutes les suggestions sont donc les bienvenues.
Merci d'avance
Eteint le maximum d'appareils dans le logement, et si possible, teste dans une autre pièce.
Tu peux faire un test croisé des Freeplugs avec un autre Freenaute.
k_stone, Posté le: Lun 15 Nov 2010, 13:25 Sujet du message:
5015645249
Tu peux faire un test croisé des Freeplugs avec un autre Freenaute.[/quote]
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse. En fait, j'ai trouvé les solutions cette nuit et trop fatiguée, je n'ai pas pris le temps de poster; c'était en effet des problèmes électriques couplés à un mauvais branchement de ma part...
Maintenant, tout marche, pour le moment
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum