Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
reabonement suite a demenagement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
ticops
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 16
 
6 points

ticops
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Nov 2010, 13:15    Sujet du message: reabonement suite a demenagement reabonement suite a demenagement 4885 4407
Répondre en citant

Bonjour

mes parents ont déménager mais garde leur numéro France télécom (erreur je sais mais bon)
Je les ai résilier a l ancienne adresse et j ai bien reçu le mail de résiliation
Maintenant lorsque je vais sur le portail de Free et que je teste leur numéro voila ce que j ai
premier cadre
Inscription de la ligne téléphonique 03*********
Vous bénéficiez d'une des offres proposées ci dessous


+ service TV
deuxieme cadre

Vous disposez d'une ligne téléphonique qui fonctionne:
622 rue du gal sere de rivieres
ECROUVES (54)

Freebox
Vous conservez l'abonnement France Télécom
En zone dégroupée, débit jusqu'à 28 Mbit/s en réception et 1 Mbit/s en émission
Service Téléphonie
Service audiovisuel (Freebox TV, Freeplayer, Canalplay,...) (1)

Total Freebox (1)
Economisez l'abonnement France Télécom
En zone dégroupée, débit jusqu'à 28 Mbit/s en réception et 1 Mbit/s en émission
Service Téléphonie
Service audiovisuel (Freebox TV, Freeplayer, Canalplay,...) (1)
Portabilité du numéro géographique offerte
et donc troisieme cadre
Vous ne disposez pas encore de ligne téléphonique :
303 rue pres kennedy cite st miche
TOUL (54)

Total Freebox NDI
Vous venez d'emménager dans un nouveau logement, vous n'avez pas de ligne téléphonique et le numéro de la ligne téléphonique saisi correspond à l'ancien occupant parti depuis moins de 3 mois.



donc voila suite a ça je me demandais si je pouvais les reabonne de suite sur l adresse d ecrouves !!!!!

j ai peur qu il rebranche toul non ????



vous en pensez quoi



Merci pour vos reponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Migoch
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 472
 
772 points

Migoch, Posté le: Jeu 18 Nov 2010, 21:50    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

Quand tu t'abonne il y a la saisie de l'adresse, j'ose espérer qu'il y a une vérification d'autant plus avec la présence d'une ligne FT qui parait active à la nouvelle adresse... C'est eux qui vont te câbler d'ailleurs.

Sinon il y avait la procédure de déménagement mais là c'est trop tard si t'es passé par la résiliation.

Et personnellement, j'attendrais peut être quelques jours la sortie de la V6, peut être la semaine prochaine ou le mois prochain ou l'année prochaine certains diront mais il y a de fortes chances que cela soit tout proche...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ticops
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 16
 
6 points

ticops
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Nov 2010, 2:25    Sujet du message: 4885 4407
Répondre en citant

Migoch a écrit:
Quand tu t'abonne il y a la saisie de l'adresse, j'ose espérer qu'il y a une vérification d'autant plus avec la présence d'une ligne FT qui parait active à la nouvelle adresse... C'est eux qui vont te câbler d'ailleurs.

Sinon il y avait la procédure de déménagement mais là c'est trop tard si t'es passé par la résiliation.

Et personnellement, j'attendrais peut être quelques jours la sortie de la V6, peut être la semaine prochaine ou le mois prochain ou l'année prochaine certains diront mais il y a de fortes chances que cela soit tout proche...


Merci pour la réponse Migoch

Mais j ai préféré les résilier car ils étaient encore en V4 et d après Free quand on déménage on perd l ancienneté donc voila pourquoi j ai agi comme ca
Pour la V6 c est sur mais si il faut encore attendre un jour un mois ou deux pff

Et donc d après toi je peut les réabonnés sans problèmes !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 19 Nov 2010, 14:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ton adresse d'inscription est donc:
Citation:
Vous ne disposez pas encore de ligne téléphonique :
303 rue pres kennedy cite st miche
TOUL (54)

En choisissant celle-ci, donc l'inactive, le câblage se fera à cette adresse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ticops
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 16
 
6 points

ticops
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Nov 2010, 17:40    Sujet du message: 4885 4407
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Ton adresse d'inscription est donc:
Citation:
Vous ne disposez pas encore de ligne téléphonique :
303 rue pres kennedy cite st miche
TOUL (54)

En choisissant celle-ci, donc l'inactive, le câblage se fera à cette adresse.


euh ben non c est l autre
a Toul c est l ancienne ça

et a Ecrouves France telecom les a déjà cablés et donc il ne leur reste plus qu a avoir Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 19 Nov 2010, 20:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oups ! Embarassed

Alors, il n'y a pas de problème, ligne active... Tu passes ou pas en Dégroupage total/portabilité du numéro.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ticops
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 16
 
6 points

ticops
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Nov 2010, 15:54    Sujet du message: 4885 4407
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Oups ! Embarassed

Alors, il n'y a pas de problème, ligne active... Tu passes ou pas en Dégroupage total/portabilité du numéro.


OK Merci pour ta réponse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox