sax (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Nov 2010, 23:20 Sujet du message: [Résolu] conversion en ac3 = pas de son pas d'image
[Résolu] conversion en ac3 = pas de son pas d'image1332111757
Bonjour
Je convertissait les mkv dts en ac3, et je les lissait sans problème avec la Freebox hd
maintenant c'est plus possible
quand je lit un mkv en son dts, j'ai l'image mais pas le son, ce qui est normale
je converti le son de mon mkv en ac3, et la j'ai pas de son et pas d'image juste un écran noir
comment faire pour lire mes mkv, comme au bon vieux temps ?
ps: je veux pas convertir en dts, car il y a une perte de qualité
Dernière édition par sax le Ven 26 Nov 2010, 16:12; édité 1 fois
" Après avoir comparé grâce à MediaInfo les infos des fichier mkv (l'original ou le son de fonctionne pas en DTS et le réencodé avec le son en ac3) j'ai pu constaté ceci : "type de muxing : header striping" sur le réencodage.
J'ai donc utilisé MKVmerge en prenant soins de mettre l'option Compression dans l'onglet Extra sur None pour la vidéo ET le son et la ca tourne sur la boite "
alain tourrou, Posté le: Ven 26 Nov 2010, 15:54 Sujet du message:
34433193
plus besoin de bidouille et de réencodages tu met tes mkv sur une clef USB ou un dd externe et tu le branche en HDMI à ton ecran pour cela tu achete une passerelle (LA CINEMA MINI CONNECT HD CHEZ LACIE ou grosbill a 85 euros elle décode tout mkv dts ac3 divix bd rip et tu est tranquille c'est nikel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum