Dio666 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Déc 2010, 12:45 Sujet du message: Question pour démenagement de ligne Free
Question pour démenagement de ligne Free65495857
Bonjour,
tout d'abord je tiens à préciser que j'ai lu le tuto pour déménager qui se trouve en post-it.
Alors cela fait quasiment un an en décembre que j'ai en loc un appart, et je vais devenir proprio d'une maison.
La maison ou je vais habiter, a toujours Internet car son proprio habite toujours dedans.
- est-il préférable que je résilie Free et que j'ouvre une autre ligne dans le future logement ? dans ce cas la j'ai peur de payer des frais de résiliation car j'ai qu'un an d'ancienne T
- Dans la procédure du déménagement, cela est indiqué qu'on a un mois pour indiquer les infos de la nouvelle ligne, est ce que cela ne va pas poser problème étant donné qu'il y a un autre fournisseur sur la ligne, une superposition de ligne....
- vu que j'ai trois mois de préavis pour lacher l'appart je fais ça à la fin du deuxième mois, les formalités pour demenager ?
- si on a des adresses emails, est-ce qu'elles seront conservés sur l'ancien compte meme si il est resilié ou alors est ce que l'administrations des comptes email est migré vers l'interface de gestionde la nouvelle ligne ?
tozmani, Posté le: Mar 07 Déc 2010, 14:14 Sujet du message: Re: Question pour démenagement de ligne Free
Re: Question pour démenagement de ligne Free31802934
Dio666 a écrit:
- est-il préférable que je résilie Free et que j'ouvre une autre ligne dans le future logement ? dans ce cas la j'ai peur de payer des frais de résiliation car j'ai qu'un an d'ancienne T
Dio666 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Déc 2010, 14:40 Sujet du message:
65495857
Hello
oui oui j'ai testé, c'est en zone degroupé et le debit est correct je suis a 1300 metres du relais.
donc chaine en HD Power comme a l'appart actuellement
tozmani, Posté le: Mer 08 Déc 2010, 1:55 Sujet du message: Re: Question pour démenagement de ligne Free
Re: Question pour démenagement de ligne Free31802934
Dio666 a écrit:
- est-il préférable que je résilie Free et que j'ouvre une autre ligne dans le future logement ?
Tu vas payer des frais de résiliation chez Free et payer des frais d'ouverture de ligne chez FT...
Si tu fais une procédure de déménagement Free va créer la ligne pour toi sans frais !!! Par contre des fois ça peut prendre 3 semaines...
Donc assures toi d'avoir le num de la plaquette FT et gardes ton mobile avec toi car le tech FT peut te tel...
Dio666 a écrit:
- Dans la procédure du déménagement, cela est indiqué qu'on a un mois pour indiquer les infos de la nouvelle ligne, est ce que cela ne va pas poser problème étant donné qu'il y a un autre fournisseur sur la ligne, une superposition de ligne....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum