Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Question pour démenagement de ligne Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Dio666
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 102
 
96 points

Dio666
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Déc 2010, 12:45    Sujet du message: Question pour démenagement de ligne Free Question pour démenagement de ligne Free 6549 5857
Répondre en citant

Bonjour,
tout d'abord je tiens à préciser que j'ai lu le tuto pour déménager qui se trouve en post-it.

Alors cela fait quasiment un an en décembre que j'ai en loc un appart, et je vais devenir proprio d'une maison.

La maison ou je vais habiter, a toujours Internet car son proprio habite toujours dedans.

- est-il préférable que je résilie Free et que j'ouvre une autre ligne dans le future logement ? dans ce cas la j'ai peur de payer des frais de résiliation car j'ai qu'un an d'ancienne T

- Dans la procédure du déménagement, cela est indiqué qu'on a un mois pour indiquer les infos de la nouvelle ligne, est ce que cela ne va pas poser problème étant donné qu'il y a un autre fournisseur sur la ligne, une superposition de ligne....

- vu que j'ai trois mois de préavis pour lacher l'appart je fais ça à la fin du deuxième mois, les formalités pour demenager ?

- si on a des adresses emails, est-ce qu'elles seront conservés sur l'ancien compte meme si il est resilié ou alors est ce que l'administrations des comptes email est migré vers l'interface de gestionde la nouvelle ligne ?

Merci beaucoup pour vos infos !

Cordialement
Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 952
 
50 points

tozmani, Posté le: Mar 07 Déc 2010, 14:14    Sujet du message: Re: Question pour démenagement de ligne Free Re: Question pour démenagement de ligne Free 3180 2934 Répondre en citant

Dio666 a écrit:
- est-il préférable que je résilie Free et que j'ouvre une autre ligne dans le future logement ? dans ce cas la j'ai peur de payer des frais de résiliation car j'ai qu'un an d'ancienne T

Avant tout... t'es sur que ta maison est en zone dégroupé ?
Tu peux tester le numéro de l'ancien proprio chez degrouptest.com
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dio666
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 102
 
96 points

Dio666
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Déc 2010, 14:40    Sujet du message: 6549 5857
Répondre en citant

Hello

oui oui j'ai testé, c'est en zone degroupé et le debit est correct je suis a 1300 metres du relais.
donc chaine en HD Power Very Happy comme a l'appart actuellement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 952
 
50 points

tozmani, Posté le: Mer 08 Déc 2010, 1:55    Sujet du message: Re: Question pour démenagement de ligne Free Re: Question pour démenagement de ligne Free 3180 2934 Répondre en citant

Dio666 a écrit:

- est-il préférable que je résilie Free et que j'ouvre une autre ligne dans le future logement ?

Tu vas payer des frais de résiliation chez Free et payer des frais d'ouverture de ligne chez FT...
Si tu fais une procédure de déménagement Free va créer la ligne pour toi sans frais !!! Par contre des fois ça peut prendre 3 semaines...
Donc assures toi d'avoir le num de la plaquette FT et gardes ton mobile avec toi car le tech FT peut te tel...

Dio666 a écrit:

- Dans la procédure du déménagement, cela est indiqué qu'on a un mois pour indiquer les infos de la nouvelle ligne, est ce que cela ne va pas poser problème étant donné qu'il y a un autre fournisseur sur la ligne, une superposition de ligne....

L'ancien proprio doit résilier/déménager sa ligne avant que tu sois proprio et que tu t'abonnes sinon ça fout la zone...
Je le sais j'ai réglé ce problème là, il y a un mois chez un ami dont l'ancien proprio n'avait pas résilié la ligne !!!
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox