Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme de facturation : trop prelevé de 41,35€
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
joegir
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 2
 
2 points

joegir
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Déc 2010, 11:17    Sujet du message: Probleme de facturation : trop prelevé de 41,35€ Probleme de facturation : trop prelevé de 41,35€ 50805 45817
Répondre en citant

Suite à plusieurs erreurs de facturations, Free me doit aujourd'hui 41,35€ et continue à prélever les factures sans effectuer d'avoir.
La Hotline est complétement incompétente dans ce domaine : 23min, soit 7,50€ de support technique facturé pour m'entendre dire que je doit faxer tous les justificatifs, RIB et relevés bancaires (fax payant au même titre que le support...). Les mails restent sans réponse....

Une solution à me proposer????
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Jeu 09 Déc 2010, 11:24    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour,

avez vous envoyer les pieces justificatives au SNC ?
https://www.free.fr/assistance/593-Freebox-réclamations-service-national-consommateur.html
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joegir
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 2
 
2 points

joegir
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Déc 2010, 12:05    Sujet du message: 50805 45817
Répondre en citant

Oui, par email avec toutes les explications mais visiblement la gestion des comptes clients n'est pas la priorité de Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Jeu 09 Déc 2010, 15:46    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP.
Je prendrai en charge votre dossier.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Jeu 09 Déc 2010, 17:58    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

joegir a écrit:
Oui, par email avec toutes les explications mais visiblement la gestion des comptes clients n'est pas la priorité de Free.


Le SNC se joint par courrier.

Fournissez votre numéro à Technicien3130 qui s'occupera de vous Wink
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox