natpat44 (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Déc 2010, 11:11 Sujet du message: Question: AC3/DTS sur le V6 ?
Question: AC3/DTS sur le V6 ?1338411813
Je vais me faire huer mais,je voudrais savoir si il faudra que je continue a convertir mes bluray en AC3 pour lire les films ou je pourrais les laisser en DTS je parle bien sur avec la nouvelle Freebox v6.
J'ai bien vu quelle liser le dts 2.0 donc je suis un peu perdu .
Merci de m'éclairer.
Cordialement.
loggoi, Posté le: Ven 17 Déc 2010, 11:39 Sujet du message: Re: Question AC3/DTS
Re: Question AC3/DTS34583206
natpat44 a écrit:
Je vais me faire huer mais,je voudrais savoir si il faudra que je continue a convertir mes bluray en AC3 pour lire les films ou je pourrais les laisser en DTS je parle bien sur avec la nouvelle Freebox v6.
J'ai bien vu quelle liser le dts 2.0 donc je suis un peu perdu .
Merci de m'éclairer.
Cordialement.
attendez peut être déjà que les premières v6 soient livrées avant de poser ce genre de questions....
yoyo65, Posté le: Ven 17 Déc 2010, 12:48 Sujet du message:
1761415281
Voici un extrait du dossier de presse de Free qui devrait répondre à ta question:
"Grâce au lecteur Blu-ray™, les Freenautes bénéficient d’une qualité d’image exceptionnelle en véritable haute définition (1080p), en 3D et avec un son Dolby Digital Plus et DTS-HD 7.1 Master Audio."
Qui peut le plus peut le moins, si le DTS HD est reconnu, le DTS standard 5.1 ou 6.1 le sera surement aussi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum