Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Question: AC3/DTS sur le V6 ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
natpat44
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

147 points

natpat44
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Déc 2010, 11:11    Sujet du message: Question: AC3/DTS sur le V6 ? Question: AC3/DTS sur le V6 ? 13384 11813
Répondre en citant

Je vais me faire huer mais,je voudrais savoir si il faudra que je continue a convertir mes bluray en AC3 pour lire les films ou je pourrais les laisser en DTS je parle bien sur avec la nouvelle Freebox v6.
J'ai bien vu quelle liser le dts 2.0 donc je suis un peu perdu .
Merci de m'éclairer.
Cordialement.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6564 points

loggoi, Posté le: Ven 17 Déc 2010, 11:39    Sujet du message: Re: Question AC3/DTS Re: Question AC3/DTS 3458 3206 Répondre en citant

natpat44 a écrit:
Je vais me faire huer mais,je voudrais savoir si il faudra que je continue a convertir mes bluray en AC3 pour lire les films ou je pourrais les laisser en DTS je parle bien sur avec la nouvelle Freebox v6.
J'ai bien vu quelle liser le dts 2.0 donc je suis un peu perdu .
Merci de m'éclairer.
Cordialement.

attendez peut être déjà que les premières v6 soient livrées avant de poser ce genre de questions....

yoyo65
Hobbit de L'Univers

770 points

yoyo65, Posté le: Ven 17 Déc 2010, 12:48    Sujet du message: 17614 15281 Répondre en citant

Voici un extrait du dossier de presse de Free qui devrait répondre à ta question:
"Grâce au lecteur Blu-ray™, les Freenautes bénéficient d’une qualité d’image exceptionnelle en véritable haute définition (1080p), en 3D et avec un son Dolby Digital Plus et DTS-HD 7.1 Master Audio."
Qui peut le plus peut le moins, si le DTS HD est reconnu, le DTS standard 5.1 ou 6.1 le sera surement aussi.

JalaL
Disciple de L'Univers

1515 points

JalaL, Posté le: Ven 17 Déc 2010, 13:07    Sujet du message: 11224 9972 Répondre en citant

T'auras plus besoin de convertir tes blu-ray, tu vas pouvoir les inserer directement dans la boite.  
natpat44
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

147 points

natpat44
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Déc 2010, 14:04    Sujet du message: 13384 11813
Répondre en citant

Merci j'essayerais dés reception de cette engin
Bonne Journée.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: