GodZi (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Déc 2010, 12:18 Sujet du message: Mode Wifi sur la Freebox Player v6 ?
Mode Wifi sur la Freebox Player v6 ?5122346181
Bonjour,
désolé si la question a déjà été posée mais je n'ai rien trouvé en cherchant sur le net, ni dans les forums, ni sur le site de Free (juste un blog qui en parlait rapidement).
Je voulais savoir si quelqu'un était au courant d'un éventuel module Wifi sur les Freebox Player v6 afin de relier les deux boitiers.
En effet sur les premières versions de la v5 il y avait bien des antennes Wifi sur les deux boitiers (que j'utilise actuellement), mais je sais que sur les dernières versions v5 ces antennes ont disparu et le module Wifi sur la Freebox HD a été supprimé.
Je ne peux pas utiliser le CPL car chez moi le réseau électrique est pourri et ça ne marche pas, d'où ma nécessité de connaitre la réponse avant de renouveler pour une V6.
lperret, Posté le: Ven 17 Déc 2010, 15:18 Sujet du message:
37373462
Bonjour,
Je me pose aussi la même question, car mon appartement a deux réseaux électriques distincts. Et évidemment, la pièce où se trouve la box ADSL et celle où se trouve la box HD sont desservies par un réseau électrique différent.
Je précise que j'ai une Freebox HD version 01 => avec antennes...
GodZi (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Déc 2010, 15:24 Sujet du message:
5122346181
Effectivement je sais que les v6 seront livrés avec les CPL préprogrammés, là n'est pas la question, actuellement je peux choisir de relier mes deux box par Wifi, CPL ou RJ45, je veux juste savoir si c'est toujours le cas en v6.
JalaL, Posté le: Ven 17 Déc 2010, 16:25 Sujet du message:
112249972
CurtisNewton a écrit:
C'est CPL ou Ethernet, d'où l'explication de mon post précédent.
La seule solution serait que Free sorte un module complémentaire payant avec le Wifi. Là, je doute..
C'est dommage, parce qu'avec le nouvaux module Wifi on pourrait profiter d'un bon debit Server <=> Player, contrairement au CPL qui plafonne a 2Mo/s chez moi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum