Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mode Wifi sur la Freebox Player v6 ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
GodZi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

GodZi
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Déc 2010, 12:18    Sujet du message: Mode Wifi sur la Freebox Player v6 ? Mode Wifi sur la Freebox Player v6 ? 51223 46181
Répondre en citant

Bonjour,
désolé si la question a déjà été posée mais je n'ai rien trouvé en cherchant sur le net, ni dans les forums, ni sur le site de Free (juste un blog qui en parlait rapidement).
Je voulais savoir si quelqu'un était au courant d'un éventuel module Wifi sur les Freebox Player v6 afin de relier les deux boitiers.

En effet sur les premières versions de la v5 il y avait bien des antennes Wifi sur les deux boitiers (que j'utilise actuellement), mais je sais que sur les dernières versions v5 ces antennes ont disparu et le module Wifi sur la Freebox HD a été supprimé.

Je ne peux pas utiliser le CPL car chez moi le réseau électrique est pourri et ça ne marche pas, d'où ma nécessité de connaitre la réponse avant de renouveler pour une V6.

Merci d'avance de vos réponses.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lperret
Disciple de L'Univers

237 points

lperret, Posté le: Ven 17 Déc 2010, 15:18    Sujet du message: 3737 3462 Répondre en citant

Bonjour,
Je me pose aussi la même question, car mon appartement a deux réseaux électriques distincts. Et évidemment, la pièce où se trouve la box ADSL et celle où se trouve la box HD sont desservies par un réseau électrique différent.
Je précise que j'ai une Freebox HD version 01 => avec antennes...
Confused

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 17 Déc 2010, 15:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Les boitiers FBX sont livrés depuis des années avec les CPL, ça ne changera pas.

Le Wifi fonctionnait moins bien que les Freeplugs à cause des parasites...

GodZi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

GodZi
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Déc 2010, 15:24    Sujet du message: 51223 46181
Répondre en citant

Effectivement je sais que les v6 seront livrés avec les CPL préprogrammés, là n'est pas la question, actuellement je peux choisir de relier mes deux box par Wifi, CPL ou RJ45, je veux juste savoir si c'est toujours le cas en v6.  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 17 Déc 2010, 15:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est CPL ou Ethernet, d'où l'explication de mon post précédent.

La seule solution serait que Free sorte un module complémentaire payant avec le Wifi. Là, je doute..

JalaL
Disciple de L'Univers

1515 points

JalaL, Posté le: Ven 17 Déc 2010, 16:25    Sujet du message: 11224 9972 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
C'est CPL ou Ethernet, d'où l'explication de mon post précédent.

La seule solution serait que Free sorte un module complémentaire payant avec le Wifi. Là, je doute..

C'est dommage, parce qu'avec le nouvaux module Wifi on pourrait profiter d'un bon debit Server <=> Player, contrairement au CPL qui plafonne a 2Mo/s chez moi.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: