texaboy59 (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Déc 2010, 10:41 Sujet du message: Pas de nouvelles de la validation de la commande de la V6
Pas de nouvelles de la validation de la commande de la V65127446223
Bonjour tout le monde,
voici mon problème si c'en est un ??? suite à l'annonce de la Freebox 6 j'ai fait ma demande d'inscription mardi 14/12 et ai validée celle-ci par mail le même jour...
mais depuis, pas de nouvelles sur ce mail de contact, j'avais pourtant cru lire a la fin de ma validation que je recevrai mes identifiants par retour de mail, pour au moins pouvoir suivre ma commande...
et lorsque je fais une demande d'identifiant sur le site de Free, je ne reçois rien...
peut-on m'aider ???
d'avance Merci
*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***
moshe48, Posté le: Sam 18 Déc 2010, 14:04 Sujet du message:
5129546242
Bonjour,
J'ai le même "problème" et après un coup de fil à la Hotline, ils m'ont dis que vue le nombre de demandes ils ont pris du retard et que l'on recevra ça dans la semaine.
texaboy59 (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Déc 2010, 14:35 Sujet du message:
5127446223
moshe48 a écrit:
Bonjour,
J'ai le même "problème" et après un coup de fil à la Hotline, ils m'ont dis que vue le nombre de demandes ils ont pris du retard et que l'on recevra ça dans la semaine.
OK Merci de l'info, bon bah si ce n'est que ça je patiente...
Meme soucis ! j'ai contacté Free jeudi dernier pour une inscription et bien sur la nouvelle Freebox la femme m'annonce que je recevrais un mail de confirmation avec identifiants 24 après l'appel.
ce matin toujours rien je décide d'appelé premier appel je tombe sur plateau offshore le gars a rien compris quoi ! j'ai raccroché il m'à soulé.
deuxieme appel le gars m'a dit qu'ils ont un problème avec le serveur d'envoi des mails il est surchargé je le recevrais des que sa ira mieux mai que de toute façon les Freebox revolution seront envoyé qu'à partir du 3 janvier, chose que la commercial ne m'as pas dit !
donc je n'aurais pas Internet pendant les fêtes du faite que je ne vais pas m'amuser a payer orange et Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum