Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas de nouvelles de la validation de la commande de la V6
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
texaboy59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 13
 
14 points

texaboy59
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Déc 2010, 10:41    Sujet du message: Pas de nouvelles de la validation de la commande de la V6 Pas de nouvelles de la validation de la commande de la V6 51274 46223
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

voici mon problème si c'en est un ??? suite à l'annonce de la Freebox 6 j'ai fait ma demande d'inscription mardi 14/12 et ai validée celle-ci par mail le même jour...
mais depuis, pas de nouvelles sur ce mail de contact, j'avais pourtant cru lire a la fin de ma validation que je recevrai mes identifiants par retour de mail, pour au moins pouvoir suivre ma commande...
et lorsque je fais une demande d'identifiant sur le site de Free, je ne reçois rien...
peut-on m'aider ???

d'avance Merci


*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Sam 18 Déc 2010, 12:13    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
texaboy59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 13
 
14 points

texaboy59
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Déc 2010, 12:58    Sujet du message: 51274 46223
Répondre en citant

technicien3130 a écrit:
Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement


Merci de votre réponse, je viens de vous envoyer un mp
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moshe48
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 3
 
4 points

moshe48, Posté le: Sam 18 Déc 2010, 14:04    Sujet du message: 51295 46242 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le même "problème" et après un coup de fil à la Hotline, ils m'ont dis que vue le nombre de demandes ils ont pris du retard et que l'on recevra ça dans la semaine.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
texaboy59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 13
 
14 points

texaboy59
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Déc 2010, 14:35    Sujet du message: 51274 46223
Répondre en citant

moshe48 a écrit:
Bonjour,

J'ai le même "problème" et après un coup de fil à la Hotline, ils m'ont dis que vue le nombre de demandes ils ont pris du retard et que l'on recevra ça dans la semaine.


OK Merci de l'info, bon bah si ce n'est que ça je patiente...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleach59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 24
 
25 points

Bleach59, Posté le: Lun 20 Déc 2010, 11:26    Sujet du message: 51428 46360 Répondre en citant

Meme soucis ! j'ai contacté Free jeudi dernier pour une inscription et bien sur la nouvelle Freebox la femme m'annonce que je recevrais un mail de confirmation avec identifiants 24 après l'appel.

ce matin toujours rien je décide d'appelé premier appel je tombe sur plateau offshore le gars a rien compris quoi ! j'ai raccroché il m'à soulé.

deuxieme appel le gars m'a dit qu'ils ont un problème avec le serveur d'envoi des mails il est surchargé je le recevrais des que sa ira mieux mai que de toute façon les Freebox revolution seront envoyé qu'à partir du 3 janvier, chose que la commercial ne m'as pas dit !

donc je n'aurais pas Internet pendant les fêtes du faite que je ne vais pas m'amuser a payer orange et Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Excalib
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 4
 
5 points

Excalib, Posté le: Lun 20 Déc 2010, 13:26    Sujet du message: 51430 46362 Répondre en citant

Je suis exactement dans la même situation... Patience Patience  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
filoupi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 11
 
62 points

filoupi, Posté le: Mar 21 Déc 2010, 1:14    Sujet du message: 37446 33319 Répondre en citant

moi non plus pas de mail de confirmation pour la V6 ????
c'est normal???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox