depuis 2 semaines, j'ai des coupures Wifi fréquentes, par exemple toutes les 5 minutes. Il n'y a pas de coupure pour la connexion filaire donc ce n'est qu'un pb Wifi.
Mon Wifi est configuré en canal automatique, plusieurs reboot de la box n'ont rien changé ua problème. J'ai une réception Excellente en 54MB/s à-54dBm et je suis à moins de 10m de la box à trois antennes.
Sinon pour tester les réseaux Wifi il y a Inssider _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
viga (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Déc 2010, 13:15 Sujet du message:
5142546357
Merci, je pense que le pb vient du Wifi en mode de gestion d'économie d'énergie maximale. En effet, la Freebox est normalement capable de gérer ce mode en liaison avec la carte Wifi, mais il semble que cette gestion soit devenue défaillante. Aussi, j'ai passé ma carte Wifi en mode performance maximale et pour le moment je n'ai plus de coupures. A vérifier dans le temps.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum