J'ajoute pour les timorés qui auraient quelque scrupule à ne pas jouer les "bons pères de famille" que cette astuce constitue, selon moi, une réponse pertinente au bridage injustifié du SIP par Free, limité aux seuls fixes français. Na !
manpac, Posté le: Ven 21 Jan 2011, 18:49 Sujet du message:
5341548208
Bonjour,
sympa comme manip mais un peu cher.
Avec un Grandstream HT503 (et sa fonction standard "VoIP-To-PSTN") c'est beaucoup plus simple à faire et surtout beaucoup moins cher ...
et si on ajoute un Asterisk en plus alors là on n'imagine même pas les possibilités ...
Ces manips sont monnaie courante aux states.
De toute manière il ne faut pas compter se servir de "l'illimité " industriellement. Je suis sur que Free va forcément se rendre compte d'une asymétrie dans les appels et là les ennuis commenceront (ce que je trouverais tout à fait normal).
ça peut néanmoins bien dépanner de temps à autre.
Edit : un HT503 ça se trouve pour moins de 50euros fdpin
il y a aussi le SPA3102 de linksys mais je suis pas sur qu'il possède la fonctionnalité VoIP-To-PSTN en "standard"
ARAQUIRIT83, Posté le: Mar 08 Fév 2011, 20:50 Sujet du message: Re: [ASTUCE]Appeler gratuitement les mobiles depuis un mobil
Re: [ASTUCE]Appeler gratuitement les mobiles depuis un mobil5493849629
canut a écrit:
Il s'agit d'un petit boîtier qui se comporte comme un téléphone mobile GSM, et qui vous donnera la tonalité comme si vous étiez chez vous, en train d'utiliser un téléphone connecté à votre Freebox.votre abonnement mobile)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum