lyso (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Déc 2010, 20:48 Sujet du message: Déménagement souci numéro
Déménagement souci numéro5174046650
Bonjour,
je déménage dans une habitation où l'ancien propriétaire avait une Freebox dégroupé total, lui même a fait une demande de déménagement pour son nouveau logement il y a 10 jours environ.
J'ai récupéré un numéro qu'il m'a donné (celui des occupants encore avant lui) pour procéder à mon déménagement.
J'ai bien suivi la procédure, j'ai reçu un email me demandant de lancer le déménagement mais problème, j'ai le message suivant : "Ce numéro de téléphone est déjà inscrit à l'offre Free Haut débit. Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone".
J'ai cherché sur le forum mais je ne tombe que sur de vieux messages, rien de récent qui pourrait m'éclaircir..
UFreenaute, Posté le: Dim 26 Déc 2010, 22:49 Sujet du message:
3805433901
Bonsoir.
Il faut attendre que le numéro de l'ancien occupant passe en numéro inactif afin de faire l'inscription. Cela peut demander un certain délai entre le moment ou la ligne est résilié et le moment ou tu peux faire l'inscription.
Si tu veux faire plus vite, il faut passer par l'ouverture d'une ligne FT (à tes frais) et faire l'inscription sur ce numéro.
lyso (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Déc 2010, 1:31 Sujet du message:
5174046650
UFreenaute a écrit:
Bonsoir.
Il faut attendre que le numéro de l'ancien occupant passe en numéro inactif afin de faire l'inscription. Cela peut demander un certain délai entre le moment ou la ligne est résilié et le moment ou tu peux faire l'inscription.
Si tu veux faire plus vite, il faut passer par l'ouverture d'une ligne FT (à tes frais) et faire l'inscription sur ce numéro.
Bon courage.
Merci pour ta réponse. Comment peut-on savoir où cela en est s'il te plait ? Est-on prévenu ? Free peut-il me répondre directement de l'état
Merci !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum