najim78 (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Déc 2010, 3:14 Sujet du message: Pas de réaction de Free au départ d'un abonné (par tchat)
Pas de réaction de Free au départ d'un abonné (par tchat)2395220778
[22h19] Moi: je vais donc être contraint de résilier pour changer d'opérateur alors....
[22h20] Assistance: Cela reste votre choix.
[22h21] Assistance: Avez-vous d'autres demandes ?
[22h23] Moi: ceci est malhonnête de la part de Free.... je m'en vais avertir la presse de suite afin de faire part de cette conversation ......
[22h24] Assistance: D'accord.
[22h27] Assistance: Avez-vous d'autres demandes ?
Ce passage me fait marrer tu croyer quoi qu'ils allait te retenir Free n'est pas SFR^^
Surtout le d'accord de la fin^^
*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible et un message clair *** Modération ***
Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 174 Localisation: Saint dizier
742 points
orkodeb, Posté le: Mar 28 Déc 2010, 10:32 Sujet du message:
455476
moi la femme que j'ai eu pour ma resiliation chez SFR était grave ( c'est la quatrieme fois qui me tel!) elle m'as dit qu'elle avait testé la v6 chez un de ces amis, qu'elle était vraiment nul, je lui ai repondu qu'elle mentait que les premieres livraisons debutaient le 3janvier^^( sauf certains journalistes), elle m'as dit que c'était un ancien abonné que c'était pour le remercier d'etr chez Free depuis longtemps. Je lui ai repondu alors qu'elle était nul de pas convaincre ces propres mis d'aller chez SFR!.
Au final elle m'a sorti attendez je regarde, votre apartient au reseau SFR et que Free louer leur reseau pour ma ligne donc j'aurais moins de debit, je lui i dit qu'elle arrete de raconter des conn*** que elle s'est meme pas ce que c le degroupage.
chris92m, Posté le: Mar 28 Déc 2010, 10:43 Sujet du message:
76786900
Elle aurait donc avoué que SFR bride la connexion aux fai qui louent leur réseau...
Franchement c'est abusé les mensonges que racconte SFR pour gagner des clients.
UFreenaute, Posté le: Mar 28 Déc 2010, 13:02 Sujet du message:
3805433901
Le conseiller au support chat a bien répondu. Toute façon, les gens qui ne sont pas contents font toujours part de leur mécontentement soit à la presse, soit a des associations de consommateurs. Pour faire la pression au conseiller, ils les menacent de résilier. Faites ce que vous voulez, on vous retient pas. Un de perdu, dix de retrouvés...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum