Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas de réaction de Free au départ d'un abonné (par tchat)

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
najim78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

115 points

najim78
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Déc 2010, 3:14    Sujet du message: Pas de réaction de Free au départ d'un abonné (par tchat) Pas de réaction de Free au départ d'un abonné (par tchat) 23952 20778
Répondre en citant

[22h19] Moi: je vais donc être contraint de résilier pour changer d'opérateur alors....

[22h20] Assistance: Cela reste votre choix.

[22h21] Assistance: Avez-vous d'autres demandes ?

[22h23] Moi: ceci est malhonnête de la part de Free.... je m'en vais avertir la presse de suite afin de faire part de cette conversation ......

[22h24] Assistance: D'accord.

[22h27] Assistance: Avez-vous d'autres demandes ?

Ce passage me fait marrer tu croyer quoi qu'ils allait te retenir Free n'est pas SFR^^
Surtout le d'accord de la fin^^

*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible et un message clair *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
najim78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

115 points

najim78
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Déc 2010, 3:15    Sujet du message: Non Non 23952 20778
Répondre en citant

je me suis tromper  
Stéphane67
Disciple de L'Univers

103 points

Stéphane67, Posté le: Mar 28 Déc 2010, 9:59    Sujet du message: 212 234 Répondre en citant

Tout le monde pense que l'herbe est toujours plus verte chez le voisin mais souvent ce n'est pas le cas...  
orkodeb
Disciple de L'Univers

742 points

orkodeb, Posté le: Mar 28 Déc 2010, 10:32    Sujet du message: 455 476 Répondre en citant

moi la femme que j'ai eu pour ma resiliation chez SFR était grave ( c'est la quatrieme fois qui me tel!) elle m'as dit qu'elle avait testé la v6 chez un de ces amis, qu'elle était vraiment nul, je lui ai repondu qu'elle mentait que les premieres livraisons debutaient le 3janvier^^( sauf certains journalistes), elle m'as dit que c'était un ancien abonné que c'était pour le remercier d'etr chez Free depuis longtemps. Je lui ai repondu alors qu'elle était nul de pas convaincre ces propres mis d'aller chez SFR!.

Au final elle m'a sorti attendez je regarde, votre apartient au reseau SFR et que Free louer leur reseau pour ma ligne donc j'aurais moins de debit, je lui i dit qu'elle arrete de raconter des conn*** que elle s'est meme pas ce que c le degroupage.

Ils font vraiment tout chez SFR pour nous garder!

chris92m
Disciple de L'Univers

158 points

chris92m, Posté le: Mar 28 Déc 2010, 10:43    Sujet du message: 7678 6900 Répondre en citant

Elle aurait donc avoué que SFR bride la connexion aux fai qui louent leur réseau...
Franchement c'est abusé les mensonges que racconte SFR pour gagner des clients.

UFreenaute
Esprit de L'Univers

554 points

UFreenaute, Posté le: Mar 28 Déc 2010, 13:02    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Le conseiller au support chat a bien répondu. Toute façon, les gens qui ne sont pas contents font toujours part de leur mécontentement soit à la presse, soit a des associations de consommateurs. Pour faire la pression au conseiller, ils les menacent de résilier. Faites ce que vous voulez, on vous retient pas. Un de perdu, dix de retrouvés...  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: