avodeli (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Déc 2010, 21:26 Sujet du message: Problème reception TV depuis hier dans le 94
Problème reception TV depuis hier dans le 941326011701
Bonjour à tous,
Depuis ce matin vers 10-11h, je n'arrive plus à regarder la TV correctement.
Lorsque j'ai une image elle freeze, après je n'ai plus de son et maintenant j'ai un écran noir et ce pour n'importe quelle chaine. J'ai meme eu une erreur 454 à un moment...
J'ai rebooté les 2 boitiers, la synchro est OK (heure affichée) et je dispose de 15M en Down.
J'essaye de contacter Free via l'assistance mais cela ne fonctionne pas, est-ce que je suis le seul dans ce cas ?
avodeli (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Déc 2010, 21:26 Sujet du message:
1326011701
Complément d'informations:
Le problème se présente entre 12h et 14h et là ce soir ca a commencé vers 19h30...
Voici les informations qu'il y a dans les paramètres réseaux
Down UP
débit atm 15302 1022
atténuation 32db 17.40db
marge de bruit 6.20db 12.40db
fec 33 104325
hec 0 696
crc 0 0
Je précise que je n'enregistre rien à ce moment précis et ne Download rien également.
Je suis également en mode interleaved depuis 2 ans et jamais eu de soucis (si sauf 1 fois ou il y avait eu une perte de débit que j'ai résolut en enlevant le condensateur)
avodeli (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Déc 2010, 19:43 Sujet du message:
1326011701
Bonsoir a tous,
Je reviens vers vous car mon problème de freeze est de nouveau de retour !!!
En effet depuis hier le même problème, ca freeze entre 12h et 14h30 et là depuis 18h...sur pas mal de chaines (TF1, france2, france3, canal, France 5, m6, etc..)
Petit bémol les chaines musical(trace, m6music, mcm) tout cela fonctionnait correctement quand le problème est réapparut...
Je n'ai aucun appareil qui pourrait perturber le signal...en tout cas rien de neuf d'installer!
Est-ce-que ce problème est "connu" par Free pour mon département ??? dois-je contacter Free pour leur en faire part?
avodeli (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Déc 2010, 15:12 Sujet du message:
1326011701
Effectivement les erreurs s'incrémentaient...
J'ai branché un câble RJ45 entre les 2 box et cela fonctionne de nouveau...!
Je n'explique pas ce chamboulement : je n'ai pas branché de nouveau matériel depuis un certain temps! ni de sapin ou de guirlande qui pourrait causer ce dysfonctionnement...
J'habite en appartement est-ce que un appareil (ou guirlande) branché par le voisin pourrait causer ceci ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum