rash6 (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Jan 2011, 11:56 Sujet du message: mécontentement sur les tarifs de migration
mécontentement sur les tarifs de migration898921
Je pense que tous ensemble devont réagir face aus différents abus de Free, non respect de ses client?
Je trouve inadmissible que les tarifs de migration soit s'y élevé et que nous n'ayons pas la liberté de résilier nos abonement ( due un des frais de résiliation qui ont augmenté de manière à dissuader les clients de partir vers la concurence.
Agissons vite et rapidement, contre un abus de Free?
*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***
Sébastien*, Posté le: Dim 02 Jan 2011, 13:31 Sujet du message: Re: mécontentement sur les tarifs de migration
Re: mécontentement sur les tarifs de migration30712823
rash6 a écrit:
Je trouve inadmissible que les tarifs de migration soit s'y élevé
Vu le matos proposé ça ne me semble pas exagéré, et comme dit plus haut rien ne t'oblige à renouveler ta box.
Et puis rappelle-toi que ceux ayant une Freebox v3 ou v4 se sont dits la même chose à la sortie de la v5, etc.
Citation:
et que nous n'ayons pas la liberté de résilier nos abonement ( due un des frais de résiliation qui ont augmenté de manière à dissuader les clients de partir vers la concurence.
Hum... mes frais de résiliation, en fait d'activation à perception différée, n'ont pas augmenté. Il faudrait que je migre pour cela.
Et puis la concurrence rembourse ces frais, Free ne va donc pas s'en priver.
UFreenaute, Posté le: Dim 02 Jan 2011, 15:31 Sujet du message:
3805433901
Free paye énormément d'argent pour fabriquer une box comportant un disque dur de 250 Go, un processeur Intel performant, un lecteur blueRay, une télécommande gyroscopique, un serveur NAS, un forfait mobile inclus, et encore j'en ai oublie plein......
Je trouve ca tout à fait logique de payer les frais de migration.
De plus, Free a bien été malin de vouloir facturer les abonnés ayant résilier leur ligne pour se réabonner au même nom, prénom, adresse.
Et encore, si je ne dit pas de betises, à partir du 1 er Février, au bout de 4 mois, tout le monde aura la possibilité de résilier sans frais.
Grunch44, Posté le: Dim 02 Jan 2011, 19:27 Sujet du message:
1805015582
Oui il on depesnser beaucoup certe , mais il aurais pu faire un effort sur la presentation , on sais rien sur le modem ! amelioration synchronisasion ? atenuation db ? bref le modem on sais rien du tous sur son vrai travail ces a dire fournir Internet !
Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 420 Localisation: PARIS 13
-22 points
loupio, Posté le: Dim 02 Jan 2011, 19:47 Sujet du message:
96148593
@ rash6....vu la box, non ce n'est pas cher, c'est un bon deal rapport qualité prix
@grunch44....ben d'une part attends les retours et tu auras une idée, ensuite je ne vois pas en quoi la box qui est chez toi améliorerait la qualité de ligne qui se trouve a l'extérieur de chez toi
Grunch44, Posté le: Dim 02 Jan 2011, 19:54 Sujet du message:
1805015582
On sais pas non plus si le changement de box = changement d'IP Internet , universfreebox a fais des test mais trés loin d'avoir des info utile sur les vrai fonction , on nous a surtous parler de ce qui a été ajouté mais pas de ce qui etais déjà la a savoir Internet et la TV , esque on et passer en mpeg4 ? Universfreebox on t-il eu des amelioration et atenuation sur le debit ? il l'ont eu et on a eu aucun recour sur sa !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum