guillaume_85 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Jan 2011, 18:21 Sujet du message: Ligne en construction: étape 1
Ligne en construction: étape 15212146997
Bonjour
j'étais chez Orange et étant depuis peu en zone dégroupée j'ai décidé de passer cher Free.
J'ai rempli un formulaire dont Free m'accuse réception le 15 décembre : étape 1.
depuis plus rien, je suis bloqué à l'etape 1, je n'ai plus de connexion Internet, plus de téléphone, et l'assistance de Free me dit de patienter ...
combien de temps ?
graphiste indépendant j'ai besoin d'Internet, pour travailler, si ça continue je vais devoir demander à orange de repasser chez eux.
Avez vous connu ce genre de situation ? devrai je patienter encore longtemps avant d'avoir enfin une connexion ?
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Mais pour résumer, toutes les personnes ayant souscris à la nouvelle offre intégrant la Freebox révolution sont bloquées à l'étape 1, quelque soit leur date de souscription.
Certain disent que Free souhaite attendre la sortie officielle de la Freebox révolution pour lancer les commandes chez France Télécom ... Si cette affirmation est confirmée, la situation devrait évoluer à partir d'aujourd'hui logiquement.
(Personnellement je suis encore à l'étape 1 aussi)
jpq, Posté le: Lun 03 Jan 2011, 21:55 Sujet du message:
29442697
n'est il pas possible de se connecter avec Freewifi dès le début de la procédure d'inscription
Il me semble que Free envoie ou permet de recuperer des identifiants freewifi
Si ca marche, il reste plus a esperer que des voisins sont abonnés à Free.
Si tu n'as pas d'identifiant Freewifi, tu as peut être un copain qui peut te preter le siens, et si tu n'as pas un copain chez Free, tu en as peut être un chez SFR pour utiliser un sfrwifi
guillaume_85 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Jan 2011, 11:37 Sujet du message:
5212146997
21 jours, et toujours rien à l'horizon, et par ailleurs impossible d'obtenir l'aide en ligne sur le tchat.
Si demain soir il n'y a rien de nouveau je reprends contact avec Orange qui se fera une joie de me remettre une connexion
guillaume_85 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Jan 2011, 15:06 Sujet du message:
5212146997
je suis sur la barre de monts en vendée, je pense pas qu'il y ait saturation.
et puis il ne s'agit pas de ça mais de Free qui tarde à mettre en place son offre Free revolution plutôt
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum