Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ligne en construction: étape 1
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
guillaume_85
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 4
 
4 points

guillaume_85
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Jan 2011, 18:21    Sujet du message: Ligne en construction: étape 1 Ligne en construction: étape 1 52121 46997
Répondre en citant

Bonjour

j'étais chez Orange et étant depuis peu en zone dégroupée j'ai décidé de passer cher Free.
J'ai rempli un formulaire dont Free m'accuse réception le 15 décembre : étape 1.
depuis plus rien, je suis bloqué à l'etape 1, je n'ai plus de connexion Internet, plus de téléphone, et l'assistance de Free me dit de patienter ...
combien de temps ?

graphiste indépendant j'ai besoin d'Internet, pour travailler, si ça continue je vais devoir demander à orange de repasser chez eux.

Avez vous connu ce genre de situation ? devrai je patienter encore longtemps avant d'avoir enfin une connexion ?


*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tad.tad
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 305
 
573 points

tad.tad, Posté le: Lun 03 Jan 2011, 19:29    Sujet du message: 18815 16156 Répondre en citant

en fin d'annee c'est toujours plus long !

je me suis inscrit le 14/12/2007, Freebox recu une semaine plus tard !
mais la ligne a ete active que fin janvier 2008.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric545
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 76
 
103 points

Eric545, Posté le: Lun 03 Jan 2011, 19:31    Sujet du message: 51277 46226 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai déjà ouvert un sujet concernant ce problème:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=21629&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=d12951e38b0d12273b363aec00b32b06

Mais pour résumer, toutes les personnes ayant souscris à la nouvelle offre intégrant la Freebox révolution sont bloquées à l'étape 1, quelque soit leur date de souscription.
Certain disent que Free souhaite attendre la sortie officielle de la Freebox révolution pour lancer les commandes chez France Télécom ... Si cette affirmation est confirmée, la situation devrait évoluer à partir d'aujourd'hui logiquement.
(Personnellement je suis encore à l'étape 1 aussi)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpq
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 8
 
90 points

jpq, Posté le: Lun 03 Jan 2011, 21:55    Sujet du message: 2944 2697 Répondre en citant

n'est il pas possible de se connecter avec Freewifi dès le début de la procédure d'inscription

Il me semble que Free envoie ou permet de recuperer des identifiants freewifi

Si ca marche, il reste plus a esperer que des voisins sont abonnés à Free.

Si tu n'as pas d'identifiant Freewifi, tu as peut être un copain qui peut te preter le siens, et si tu n'as pas un copain chez Free, tu en as peut être un chez SFR pour utiliser un sfrwifi

En esperant que mon post peut aider

A+

Jpq
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ederlezi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 13
 
14 points

Ederlezi, Posté le: Mar 04 Jan 2011, 10:43    Sujet du message: 51819 46717 Répondre en citant

idem !!!

Enregistré le 14 déc au soir, je suis toujours en étape 1.

Pas de Freebox encore.

Pas de nouvelles.

Pas d'infos.

Le black out, quoi !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guillaume_85
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 4
 
4 points

guillaume_85
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Jan 2011, 11:37    Sujet du message: 52121 46997
Répondre en citant

21 jours, et toujours rien à l'horizon, et par ailleurs impossible d'obtenir l'aide en ligne sur le tchat.
Si demain soir il n'y a rien de nouveau je reprends contact avec Orange qui se fera une joie de me remettre une connexion
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 06 Jan 2011, 12:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu es sur quel NRA ? Il est peut-être saturé ?

Si il est Dégroupé depuis peu, il y a du travail pour basculer tout le monde.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guillaume_85
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 4
 
4 points

guillaume_85
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Jan 2011, 15:06    Sujet du message: 52121 46997
Répondre en citant

je suis sur la barre de monts en vendée, je pense pas qu'il y ait saturation.
et puis il ne s'agit pas de ça mais de Free qui tarde à mettre en place son offre Free revolution plutôt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 07 Jan 2011, 12:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu es sur LBM85 ?

Si tu ne sais pas, tape ton numéro physique sur www.degrouptest.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guillaume_85
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 4
 
4 points

guillaume_85
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Jan 2011, 16:56    Sujet du message: 52121 46997
Répondre en citant

Informations
techniques

central téléphonique : BARRE DE MONTS
longueur de ligne : 660 mètres
affaiblissement théorique : 9.9 dB
état de la ligne : INACTIVE
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 07 Jan 2011, 20:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Saturation:

https://francois04.free.fr/connex_dslam?nra=LBM85&periode=C

Essaye de voir avec la Hotline si ils ont une date à te donner. Gratuit par tchat.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox