katachy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Jan 2011, 15:22 Sujet du message: inerface de gestion toujours pas à jour?
inerface de gestion toujours pas à jour?5047045513
Bonjour, je voudrais savoir si je suis tout seul ou si d'autres abonnés ont leur interface de gestion au point mort stopper au 1/01/2011 rien n'est à jour, pas de facture en résumé tout est à mettre à jour, que fait Free on ne sait plus on ne peux plus en tout cas moi gérer son propre compte, désolant, bonne aprés-midi à tous.JB
loggoi, Posté le: Jeu 06 Jan 2011, 16:26 Sujet du message: Re: inerface de gestion toujours pas à jour?
Re: inerface de gestion toujours pas à jour?34583206
katachy a écrit:
Bonjour, je voudrais savoir si je suis tout seul ou si d'autres abonnés ont leur interface de gestion au point mort stopper au 1/01/2011 rien n'est à jour, pas de facture en résumé tout est à mettre à jour, que fait Free on ne sait plus on ne peux plus en tout cas moi gérer son propre compte, désolant, bonne aprés-midi à tous.JB
qu'est ce qui vous empeche de gérer votre compte ? Ce n'est pas parce que les factures de janvier (et donc le suivi conso) ne sont pas encore dispo que toute la console est bloquée comme vous le dites..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum