Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
inerface de gestion toujours pas à jour?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
katachy
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 211
 
217 points

katachy
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Jan 2011, 15:22    Sujet du message: inerface de gestion toujours pas à jour? inerface de gestion toujours pas à jour? 50470 45513
Répondre en citant

Bonjour, je voudrais savoir si je suis tout seul ou si d'autres abonnés ont leur interface de gestion au point mort stopper au 1/01/2011 rien n'est à jour, pas de facture en résumé tout est à mettre à jour, que fait Free on ne sait plus on ne peux plus en tout cas moi gérer son propre compte, désolant, bonne aprés-midi à tous.JB  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gothikeye
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2009
Messages: 79
 
172 points

gothikeye, Posté le: Jeu 06 Jan 2011, 16:25    Sujet du message: 17791 15407 Répondre en citant

Pas de problème pour moi , je peu gérer mon compte. Tout fonctionne bien.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9685
 
6564 points

loggoi, Posté le: Jeu 06 Jan 2011, 16:26    Sujet du message: Re: inerface de gestion toujours pas à jour? Re: inerface de gestion toujours pas à jour? 3458 3206 Répondre en citant

katachy a écrit:
Bonjour, je voudrais savoir si je suis tout seul ou si d'autres abonnés ont leur interface de gestion au point mort stopper au 1/01/2011 rien n'est à jour, pas de facture en résumé tout est à mettre à jour, que fait Free on ne sait plus on ne peux plus en tout cas moi gérer son propre compte, désolant, bonne aprés-midi à tous.JB


qu'est ce qui vous empeche de gérer votre compte ? Ce n'est pas parce que les factures de janvier (et donc le suivi conso) ne sont pas encore dispo que toute la console est bloquée comme vous le dites..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox