Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Vous ne pouvez pas composer ce numéro

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
Jurjean
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Jurjean
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Jan 2011, 12:13    Sujet du message: Vous ne pouvez pas composer ce numéro Vous ne pouvez pas composer ce numéro 52358 47219
Répondre en citant

Bonjour,
j'enrage, cela fait plus de 2 mois que j'ai détecté ce pb, pas moyen d'avoir un support.
J'ai ce message même pour le 3244, je ne peux pas accéder au support téléphonique !
je ne peux pas accéder aux numéros à l'étranger ...
mais je n'ai pas de pb pour appeler les numéros en France ou des mobiles.

et en plus l'interface tchat que j'essaie depuis quelque jours m'indique toujours un état de saturation.

Les quelques réponses du support technique par mail que j'ai eues il y a 2 mois, étaient sans aucun ni intérêt, ni aide.
Ca c'est terminé par "Nos équipes font le maximum pour résoudre rapidement votre pb". 2 mois après, c'est toujours le point mort.

J'ai vérifié que je ne bloquais pas certains types de numéros sur mon interface, j'ai bien évidemment mis à jour le firmware du boitier Free.

Merci d'avance pour votre aide,

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6593 points

loggoi, Posté le: Ven 07 Jan 2011, 14:58    Sujet du message: Re: Vous ne pouvez pas composer ce numéro Re: Vous ne pouvez pas composer ce numéro 3458 3206 Répondre en citant

Jurjean a écrit:
Bonjour,
j'enrage, cela fait plus de 2 mois que j'ai détecté ce pb, pas moyen d'avoir un support.
J'ai ce message même pour le 3244, je ne peux pas accéder au support téléphonique !
je ne peux pas accéder aux numéros à l'étranger ...
mais je n'ai pas de pb pour appeler les numéros en France ou des mobiles.

et en plus l'interface tchat que j'essaie depuis quelque jours m'indique toujours un état de saturation.

Les quelques réponses du support technique par mail que j'ai eues il y a 2 mois, étaient sans aucun ni intérêt, ni aide.
Ca c'est terminé par "Nos équipes font le maximum pour résoudre rapidement votre pb". 2 mois après, c'est toujours le point mort.

J'ai vérifié que je ne bloquais pas certains types de numéros sur mon interface, j'ai bien évidemment mis à jour le firmware du boitier Free.

Merci d'avance pour votre aide,

vous appellez via le combiné branché sur la Freebox ou via le SIP (si c'est via le SIP, c'est normal...)

jeremy57
Dragon de L'Univers

1725 points

jeremy57, Posté le: Ven 07 Jan 2011, 16:23    Sujet du message: 8186 7325 Répondre en citant

1) Précisez s'il s'agit du téléphone raccordé à la Freebox (je pense que oui) ou bien si vous utilisez la fonction SIP ;

2) Précisez le ou les pays étrangers en questions.

Il a Free, il a tout compris !

Jurjean
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Jurjean
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Jan 2011, 19:11    Sujet du message: 52358 47219
Répondre en citant

J'ai une base téléphone Siemens S675IP qui renvoie sur tous les combinés (sans fil) à la fois les comm FranceTélécom et Free.
A ma connaissance je n'ai pas activé de fonction sip, bien que semble t-il, mon tél. le permette.
Merci pour vos premières réponses
Ma base Siemens S675 IP reçoit donc en entrée les 2 lignes.

SdQY
Hobbit de L'Univers

11 points

SdQY, Posté le: Mer 24 Oct 2012, 17:48    Sujet du message: 81344 75717 Répondre en citant

Bonjour,

Jurjean a écrit:
J'ai une base téléphone Siemens S675IP qui renvoie sur tous les combinés (sans fil) à la fois les comm FranceTélécom et Free.
...
Ma base Siemens S675 IP reçoit donc en entrée les 2 lignes.

Quelle Freebox as-tu ?

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: