Leyn (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Jan 2011, 17:43 Sujet du message: Frebox recu mais ligne toujours pas construite!
Frebox recu mais ligne toujours pas construite!5237847235
Bonjour,
Tout est dans le titre. Je viens de recevoir ma box mais ma commande est toujours en étape 4 "ligne en cours de construction par FT" depuis mardi. Est-ce normal de recevoir la box avant la ligne? J'ai vu que pour beaucoup la ligne était cobstruite et activé en une journée, quelqu'un peu faire quelque chose sachant que l'assistance Free est saturée?
loggoi, Posté le: Ven 07 Jan 2011, 19:12 Sujet du message: Re: Frebox recu mais ligne toujours pas construite!
Re: Frebox recu mais ligne toujours pas construite!34583206
Leyn a écrit:
Bonjour,
Tout est dans le titre. Je viens de recevoir ma box mais ma commande est toujours en étape 4 "ligne en cours de construction par FT" depuis mardi. Est-ce normal de recevoir la box avant la ligne? J'ai vu que pour beaucoup la ligne était cobstruite et activé en une journée, quelqu'un peu faire quelque chose sachant que l'assistance Free est saturée?
Free n'a aucun moyen de savoir précisément quand FT cablera votre ligne... Il peut donc arriver que les nouveaux abonnés aient leur box avant que leur ligne soit construite, ou l'inverse.
Rien ne sert d'appeller la Hotline, il faut attendre que votre console passe en étape 6.
gbaix2, Posté le: Dim 09 Jan 2011, 22:55 Sujet du message:
5143446366
l'envoi de la box semble ne pas suivre la progression de la construction de ligne.
moi je viens de m'inscrire (7/01) je suis à l'étape 1 et j'ai déjà un mail qui m'annonce l'envoi de la box!
jbsandrine, Posté le: Lun 10 Jan 2011, 15:54 Sujet du message:
5246347315
Etat de l'envoi
Localisation Date Heure Locale
Chilly Mazarin, France 10/01/2011 11:38 Lecture de l'origine
France 10/01/2011 3:30 Commande traitée : prête à être gérée par UPS
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum