rabiniaux (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Jan 2011, 15:14 Sujet du message: 2 déménagements en un peu plus de 1 an. Que faire ?
2 déménagements en un peu plus de 1 an. Que faire ?1242510998
Bonjour,
Je suis chez Free depuis plus de 3 ans, je suis en dégroupage total et je déménagerai vers une zone en dégroupage total aussi. Je souhaite rester en V5.
Que faut-il faire pour que cela ne me coûte rien ?
Pour le 1er déménagement, grâce à mon ancienneté je ne paierai rien en faisant un déménagement de ligne.
Mais c'est pour le 2nd déménagement que je me pose des questions. Je déménagerai dans un logement neuf et j'aurai des frais de création de ligne auprès de FT. Ca c'est inévitable. Mais qu'en est-il du 2nd déménagement de ligne avec Free. Je n'aurai qu'une quinzaine de mois d'ancienneté. Que va me demander Free ?
Sébastien*, Posté le: Sam 08 Jan 2011, 16:46 Sujet du message: Re: 2 déménagements en un peu plus de 1 an. Que faire ?
Re: 2 déménagements en un peu plus de 1 an. Que faire ?30712823
rabiniaux a écrit:
Je suis chez Free depuis plus de 3 ans, je suis en dégroupage total et je déménagerai vers une zone en dégroupage total aussi.
(une zone est dégroupée ou pas, y'a pas de zone partiellement ou totalement dégroupée)
Citation:
Je souhaite rester en V5.
Que faut-il faire pour que cela ne me coûte rien ?
Attendre que le prédécesseur ait résilié sa ligne téléphonique.
Procéder à un déménagement en utilisant le n° du prédécesseur.
Tu conserveras ta Fbx HD.
Citation:
Pour le 1er déménagement, grâce à mon ancienneté je ne paierai rien en faisant un déménagement de ligne.
On ne paie jamais le déménagement, quel que soit l'ancienneté.
Citation:
Mais c'est pour le 2nd déménagement que je me pose des questions. Je déménagerai dans un logement neuf et j'aurai des frais de création de ligne auprès de FT. Ca c'est inévitable. Mais qu'en est-il du 2nd déménagement de ligne avec Free. Je n'aurai qu'une quinzaine de mois d'ancienneté. Que va me demander Free ?
Y-a-t-il une meilleure façon de procéder ?
Bon, tu emménages dans un logement neuf ? Si oui il faut au choix :
- Ouvrir une ligne FT (55 ou 110 euros) et quand elle fonctionne demander à Free un déménagement sur le n° attribué ;
- Demander un déménagement avec création de ligne, l'ouverture de ligne sera facturée 40 euros, à éviter car la procédure peut être très longue.
hobbit3, Posté le: Dim 09 Jan 2011, 16:28 Sujet du message:
5253047378
Bonjour.
Je vais déménager à la fin du mois et je souhaiterai en profiter pour passer de la V5 à la V6.
Bien entendu, j'aimerai engager le moins de frais possibles. J'avais donc pensé à la solution suivante : je résilie ma ligne actuelle (et donc je crois que je dois renvoyer tout mon matériel) et j'en ouvre une autre dans mon futur logement.
J'ai cru entendre que la hausse de la TVA au 1er février permettrait de résilier son abonnement sans frais. Est-ce le cas aussi chez Free ?
hobbit3, Posté le: Dim 09 Jan 2011, 21:46 Sujet du message:
5253047378
Merci beaucoup Sébastien. Je ne connaissais pas ce cas particulier. Je vais donc préférer le déménagement qui sera plus simple et pas trop onéreux.
Cependant, comment vais-je devoir m'y prendre pour bénéficier de cette offre ? Car il n'existe pas cette option particulière dans la section "MonCompte" de Free ?
Sébastien*, Posté le: Lun 10 Jan 2011, 0:11 Sujet du message:
30712823
hobbit3 a écrit:
Je ne connaissais pas ce cas particulier. Je vais donc préférer le déménagement qui sera plus simple et pas trop onéreux.
Cependant, comment vais-je devoir m'y prendre pour bénéficier de cette offre ? Car il n'existe pas cette option particulière dans la section "MonCompte" de Free ?
Je ne sais pas, l'article n'est pas très clair. J'ai l'impression que c'est automatique. A confirmer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum