Dagostino (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Jan 2011, 12:59 Sujet du message: migration orange open vers Free
migration orange open vers Free5243647290
Hello tout le monde,
j'ai actuellement un forfait orange open, mais depuis peu mon nra viens d'être dégrouper par Free.
évidement l'offre de Free pour sa Freebox v6 m'intéresse énormement.
j'aurais queques questions, comment proceder pour la résiliation chez Orange, est ce que je vais avoir une grosse coupure étant donner que je vais perdre la TV, la ligne tel , bref j'ai toujours était chez Orange , donc j'aurais besoin d'aide , Merci a vous
voici les détails de ma ligne :
longueur de ligne : 1774 mètres
affaiblissement théorique : 21.7972 dB
état de la ligne : ACTIVE
avec Orange j'ai tj eu de trés bon débit 1900kbs sans la TV
Sébastien*, Posté le: Sam 08 Jan 2011, 16:19 Sujet du message:
30712823
Citation:
comment proceder pour la résiliation chez Orange
Comme dit précédemment résilier après l'inscription et la mise en service chez Free.
Maintenant avec Orange il y a peut-être un préavis ou une période d'engagement, faut te renseigner auprès d'eux ou voir sur tes CGV.
EDIT : ah oui on voit que j'ai mis bcp de temps à écrire mon msg
Dagostino (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Jan 2011, 16:20 Sujet du message:
5243647290
non aucun engagements puisque j'ai reçu une lettre pour l'augnetation de la tva qui me permet de résilier sans frais et dés la reception de celle ci ... s'est la loi
franki06, Posté le: Sam 08 Jan 2011, 18:29 Sujet du message:
70596300
dagostino, es tu sur que tu peux te desabonner tout de suite? ne faut il pas attendre le 1e fevrier, date d'augmentation du tarif? fais bien gaffe a ca a mon avis
Dagostino (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Jan 2011, 19:19 Sujet du message:
5243647290
non mon frere a déjà résilier son abo orange en date du 7 janvier
mais bon ce mois ci je ne paye pas mon abo open car orange me devais 100 euro d'un renouvellement fait en septembre (odr)
nicolasm81, Posté le: Mer 12 Jan 2011, 16:29 Sujet du message:
5272547564
Exact suite à l'augmentation de la TVA tout abonné de chez n'importe quel opérateur peut résilier sans frais et bien entendu sans respecter l'engagement, aucune pénalités de prévus.
Je suis en train de réfléchir également à quitter Orange
createur7, Posté le: Dim 16 Jan 2011, 19:21 Sujet du message:
5302947844
je viens de migrer de orange a Free. Quel bonheur!!!
Bon la V6 est pas vraiment "finit" mais la connexion et surtout le modem ...ca n'a rien a voir avec la Livebox 2 . j'ai gagné 2megas descendant!!! Orange c finit pour moi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum