Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Délais réception Freebox V5 nvx client
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
jbsandrine
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 70
 
157 points

jbsandrine
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Jan 2011, 17:13    Sujet du message: Délais réception Freebox V5 nvx client Délais réception Freebox V5 nvx client 52463 47315
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai ouvert ma ligne en dégroupage total le 1er janvier le 4 janvier ma ligne a ete construite par FT donc plus de tel.
j'ai recu un mail de Free me disant que j'avis du recevoir la Freebox mais à ce jour je n'est rien reçu
le service client est injoignable depuis plusieurs jours!!
donc cela fait 5 jours que je nest plus de tel...
sur la console Freebox en cours de préparation...

Pouvez vous m'aider?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 08 Jan 2011, 19:21    Sujet du message: Re: Délais réception Freebox V5 nvx client Re: Délais réception Freebox V5 nvx client 3071 2823 Répondre en citant

jbsandrine a écrit:
j'ai ouvert ma ligne en dégroupage total le 1er janvier le 4 janvier ma ligne a ete construite par FT donc plus de tel.

OK.

Citation:
j'ai recu un mail de Free me disant que j'avis du recevoir la Freebox mais à ce jour je n'est rien reçu

Citation:
sur la console Freebox en cours de préparation...


Y'a pas contradiction ?

Je te conseille de demander un suivi sur les Newsgroups en fournissant le n° de téléphone fixe utilisé pour l'inscription : news://news.free.fr/proxad.Free.ADSL.degroupage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jbsandrine
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 70
 
157 points

jbsandrine
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Jan 2011, 19:28    Sujet du message: 52463 47315
Répondre en citant

Merci
j arrive pas avec le lien...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jbsandrine
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 70
 
157 points

jbsandrine
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Jan 2011, 19:33    Sujet du message: 52463 47315
Répondre en citant

* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le samedi 01 janvier 2011.
* Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
* Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 04 janvier 2011.
* Etape 4 - Votre ligne a été construite le mardi 04 janvier 2011.
* Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
* Etape 6 - Votre connexion est activée.
* Cliquez ici pour afficher les informations techniques de votre ligne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 08 Jan 2011, 19:36    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
* Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 04 janvier 2011.
* Etape 4 - Votre ligne a été construite le mardi 04 janvier 2011.

Ah oui FT a été très rapide à câbler !

Citation:
* Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

Faut attendre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jbsandrine
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 70
 
157 points

jbsandrine
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Jan 2011, 19:38    Sujet du message: 52463 47315
Répondre en citant

OKI
C'est pour ma maman
moi suis chez Free depuis 10 ans Maintenant...

elle est un peu impatiente et sans tel depuis 5 jours...

Merci beaucoup
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 08 Jan 2011, 19:41    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

jbsandrine a écrit:
Merci
j arrive pas avec le lien...

Tu cliques dessus et ça devrait ouvrir Outlook Express.
Ainsi tu accèderas à un groupe de discussion (c'est un peu comme ce forum) auquel participe des employés de Free qui pourront te renseigner.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 08 Jan 2011, 19:42    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

jbsandrine a écrit:
OKI
C'est pour ma maman
moi suis chez Free depuis 10 ans Maintenant...

Essaie de voir avec l'assistance tchat : https://tchatv3.assistancefree.fr/

Citation:
elle est un peu impatiente et sans tel depuis 5 jours...

Rassure-la, ça ne devrait plus trop tarder.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jbsandrine
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 70
 
157 points

jbsandrine
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Jan 2011, 19:47    Sujet du message: 52463 47315
Répondre en citant

j ai un mac... arrive pas dans mail...

l'assistance est saturée depuis plusieurs jours... Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 08 Jan 2011, 19:59    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

jbsandrine a écrit:
j ai un mac... arrive pas dans mail...

Je crois que ce programme ne gère pas les Newsgroups.
Bon de toutes façons vu le suivi que tu as collé ils ne pourront rien faire de plus que de te demander d'attendre, pas d'anomalie là.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jbsandrine
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 70
 
157 points

jbsandrine
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Jan 2011, 20:02    Sujet du message: 52463 47315
Répondre en citant

oki Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 08 Jan 2011, 20:07    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Sous peu un n° de suivi de colis UPS devrait apparaître sur la console de ta mère.
Tiens-nous au courant Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jbsandrine
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 70
 
157 points

jbsandrine
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Jan 2011, 15:57    Sujet du message: 52463 47315
Répondre en citant

et voilà Smile

Etat de l'envoi
Localisation Date Heure Locale
Chilly Mazarin, France 10/01/2011 11:38 Lecture de l'origine
France 10/01/2011 3:30 Commande traitée : prête à être gérée par UPS
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox