Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouvelles CGV à 35,98€ avec FB V5
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
romu92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2008
Messages: 36
 
25 points

romu92
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Jan 2011, 23:09    Sujet du message: Nouvelles CGV à 35,98€ avec FB V5 Nouvelles CGV à 35,98€ avec FB V5 14984 13208
Répondre en citant

Bonjour,

désolé si cette question a déjà été posée mais malgré les recherches je ne suis pas au clair sur ces nouveaux tarifs et boitiers.

j'ai reçu le mail ci-dessous :

A compter du 1er février 2011, Free fait évoluer votre forfait Freebox.

A partir de cette date, votre forfait inclura les appels vers les mobiles en France métropolitaine. Le tarif de votre forfait s’établira alors à 35,98 € TTC/mois.


Je n'ai rien demandé, notamment pas de migration vers la FB V6.

Cela ne m'intéresse pas d'avoir les appels vers les mobiles à ce tarif.
Je n'ai pas le choix? Que se passe t'il si je n'accepte pas les nouvelles CGV?


2ème question :
j'ai CANALSAT et CANAL+ via Free. Je n'utilise jamais les chaînes Free. Je n'aurai donc pas à payer les 1,99€ de plus?


Merci pour votre aide,

Romu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterDams
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 466
 
1321 points

MisterDams, Posté le: Dim 09 Jan 2011, 1:24    Sujet du message: 5080 4292 Répondre en citant

Etant donné que vous avez Canal+/Canalsat via Free, j'en déduit ça ne peut pas être lié à une ligne non dégroupée donc l'abonnement devrait rester au 29,99€/mois (sans les 1,99€ effectivement).

C'est soit une erreur dans le mail, soit une utilisation de votre compte sans votre autorisation, soit un problème sur votre compte.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 09 Jan 2011, 3:15    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

@romu92
T'as du utiliser ton email pour inscrire un non-dégroupé chez Free, et tu as reçu un email qui lui était destiné.
Ou alors Free s'est emmêlé les pinceaux.


Dernière édition par Sébastien* le Lun 10 Jan 2011, 11:25; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterDams
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 466
 
1321 points

MisterDams, Posté le: Dim 09 Jan 2011, 20:48    Sujet du message: 5080 4292 Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
@romu92
T'as du utiliser ton email pour inscrire un non-dégroupé chez Free, et tu as reçu un email qui lui était destiné.
Ou alors Free s'est emmêlé les pinceaux.


Ha oui j'ai un ami qui a fait la même erreur, c'était pas pour lui... Faut dire qu'à force d'inscrire des gens on s'y perd un peu Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 09 Jan 2011, 21:36    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Petite astuce : on peut plusser la boite email Free utilisée.

Ex. :
Si mon potos nico veut s'inscrire et qu'il n'a pas encore de boite email je peux le dépanner avec ma.boite@free.fr en utilisant ma.boite+nico@free.fr.
Ainsi en recevant les emails je saurais qu'ils étaient adressés à nico.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romu92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2008
Messages: 36
 
25 points

romu92
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Jan 2011, 22:08    Sujet du message: 14984 13208
Répondre en citant

OK Merci pour l'info. Je peux règler le problème en contactant l'assistance Tchat?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 10 Jan 2011, 0:13    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Quel problème ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romu92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2008
Messages: 36
 
25 points

romu92
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Jan 2011, 10:39    Sujet du message: 14984 13208
Répondre en citant

Je suis dans la situation suivante :
- Dégroupage total
- Je n'ai pas demandé la FB V6
- Je ne souhaite pas la gratuité des appels vers les mobiles
- Je n'utilise pas la FB TV puisque j'utilise CANALSAT via Free


Je ne vois donc pas pourquoi Free m'envoie un mail en m'indiquant que je vais payer 35,98 € TTC/mois à partir du 1er février.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 10 Jan 2011, 11:25    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Tu n'auras pas d'augmentation, car :

Citation:
@romu92
T'as du utiliser ton email pour inscrire un non-dégroupé chez Free, et tu as reçu un email qui lui était destiné.
Ou alors Free s'est emmêlé les pinceaux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2266
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Lun 10 Jan 2011, 11:27    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Free a eu quelques soucis sur les mails pour nes non dégroupés Wink
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romu92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2008
Messages: 36
 
25 points

romu92
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Jan 2011, 15:14    Sujet du message: 14984 13208
Répondre en citant

OK Merci pour votre aide.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox