romu92 (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Jan 2011, 23:09 Sujet du message: Nouvelles CGV à 35,98€ avec FB V5
Nouvelles CGV à 35,98€ avec FB V51498413208
Bonjour,
désolé si cette question a déjà été posée mais malgré les recherches je ne suis pas au clair sur ces nouveaux tarifs et boitiers.
j'ai reçu le mail ci-dessous :
A compter du 1er février 2011, Free fait évoluer votre forfait Freebox.
A partir de cette date, votre forfait inclura les appels vers les mobiles en France métropolitaine. Le tarif de votre forfait s’établira alors à 35,98 € TTC/mois.
Je n'ai rien demandé, notamment pas de migration vers la FB V6.
Cela ne m'intéresse pas d'avoir les appels vers les mobiles à ce tarif.
Je n'ai pas le choix? Que se passe t'il si je n'accepte pas les nouvelles CGV?
2ème question :
j'ai CANALSAT et CANAL+ via Free. Je n'utilise jamais les chaînes Free. Je n'aurai donc pas à payer les 1,99€ de plus?
MisterDams, Posté le: Dim 09 Jan 2011, 1:24 Sujet du message:
50804292
Etant donné que vous avez Canal+/Canalsat via Free, j'en déduit ça ne peut pas être lié à une ligne non dégroupée donc l'abonnement devrait rester au 29,99€/mois (sans les 1,99€ effectivement).
C'est soit une erreur dans le mail, soit une utilisation de votre compte sans votre autorisation, soit un problème sur votre compte.
Sébastien*, Posté le: Dim 09 Jan 2011, 3:15 Sujet du message:
30712823
@romu92
T'as du utiliser ton email pour inscrire un non-dégroupé chez Free, et tu as reçu un email qui lui était destiné.
Ou alors Free s'est emmêlé les pinceaux.
Dernière édition par Sébastien* le Lun 10 Jan 2011, 11:25; édité 2 fois
MisterDams, Posté le: Dim 09 Jan 2011, 20:48 Sujet du message:
50804292
Sébastien* a écrit:
@romu92
T'as du utiliser ton email pour inscrire un non-dégroupé chez Free, et tu as reçu un email qui lui était destiné.
Ha oui j'ai un ami qui a fait la même erreur, c'était pas pour lui... Faut dire qu'à force d'inscrire des gens on s'y perd un peu
Sébastien*, Posté le: Dim 09 Jan 2011, 21:36 Sujet du message:
30712823
Petite astuce : on peut plusser la boite email Free utilisée.
Ex. :
Si mon potos nico veut s'inscrire et qu'il n'a pas encore de boite email je peux le dépanner avec ma.boite@free.fr en utilisant ma.boite+nico@free.fr.
Ainsi en recevant les emails je saurais qu'ils étaient adressés à nico.
romu92 (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Jan 2011, 10:39 Sujet du message:
1498413208
Je suis dans la situation suivante :
- Dégroupage total
- Je n'ai pas demandé la FB V6
- Je ne souhaite pas la gratuité des appels vers les mobiles
- Je n'utilise pas la FB TV puisque j'utilise CANALSAT via Free
Je ne vois donc pas pourquoi Free m'envoie un mail en m'indiquant que je vais payer 35,98 € TTC/mois à partir du 1er février.
Sébastien*, Posté le: Lun 10 Jan 2011, 11:25 Sujet du message:
30712823
Tu n'auras pas d'augmentation, car :
Citation:
@romu92
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum