roberto78 (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Jan 2011, 11:29 Sujet du message: Pas de Gamepad avec la Freebox V6 Révolution
Pas de Gamepad avec la Freebox V6 Révolution12891317
Bonjour,
Actuellement, le gamepad (manette de jeu) n'est pas envoyé avec la Freebox v6 Révolution.
D'après Universfreebox, le gamepad sera envoyé d’ici quelques semaines par La Poste.
Dans le courrier de Free, il n'est pas précisé si la livraison se fera par Kiala ou par La Poste. J'aimerais connaitre les détails de la future livraison du gamepad.
J'aimerais savoir si quelqu'un a des informations officielles à ce sujet.
loggoi, Posté le: Dim 09 Jan 2011, 13:26 Sujet du message:
34583206
roberto78 a écrit:
immanol a écrit:
Bonjour,
Livraison Colissimo.
Bonjour,
Le gamepad sera envoyé d’ici quelques jours ou quelques semaines par Collissimo La poste?
purée... soyez donc un peu patient... pensez un peu à tout ceux qui attendent leur v6, c'est pour le moment plus urgent pour Free que l'envoi de votre gamepad...
roberto78 (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Jan 2011, 17:08 Sujet du message:
12891317
loggoi a écrit:
roberto78 a écrit:
immanol a écrit:
Bonjour,
Livraison Colissimo.
Bonjour,
Le gamepad sera envoyé d’ici quelques jours ou quelques semaines par Collissimo La poste?
purée... soyez donc un peu patient... pensez un peu à tout ceux qui attendent leur v6, c'est pour le moment plus urgent pour Free que l'envoi de votre gamepad...
MisterLau, Posté le: Dim 09 Jan 2011, 17:14 Sujet du message:
5238347240
C'est vrai que l'on peut être déçu pas l'absence du gamepad promis par Free, mais bon, ce n'est pas non plus une catastrophe hein ?
Dans mon cas précis , le pad ne m'est pour l'instant d'aucune utilité du fait que les application sur la Box ne sont pas encore dispo ... donc patience et attente de l'agréable surprise
( pour ma part j'ai été livré par UPS et d'après les dires de Free, ce serait la même chose pour le pad )
aiolia88, Posté le: Dim 09 Jan 2011, 18:40 Sujet du message:
29072673
De toute facon le Freestore n'est pas encore ouvert sur la V6 ... Donv le GamePad n'a pas d'utilité pour le moment _________________ Administrateur Univers Freebox
Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 72 Localisation: montmorency
74 points
kemar95, Posté le: Dim 09 Jan 2011, 23:23 Sujet du message:
1513713342
moi tres franchement je m'en fou du gamepad je n'est pas demander ma migration pour jouer car pour cela g ma ps3 le plus important c de recevoir ma Freebox qui et a mes yeux et la revolution ADSL qui a debuter au debut des années 2000 !!
bravo a xavier niel qui invente alors que les autres copie et en plus tres mal !!!
mason, Posté le: Mer 02 Fév 2011, 14:33 Sujet du message:
5196446853
Ca y est, les premières manettes de jeux sont enfin envoyées ! Dans un premier temps, et à partir du 1er février, elles seront intégrées dans les colis de Freebox Révolution envoyées aux abonnés FTTH ainsi qu’aux abonnés ayant demandé le renouvellement de leur Freebox. Début mars, les manettes seront intégrées à la totalité des colis (renouvellement et nouveaux abonnés).
vous avez le temps pour vos manettes , qui me riait au nez quand je parlais de livraisons v6 jusqu'en mars de plus une centaine de v6 defectueuses sont en cours de reacheminent , je vais pas tarder a annuler ma demande de migration moi.
roberto78 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Fév 2011, 17:38 Sujet du message:
12891317
Bonjour,
Il y a une news sur le retard des gamepads
Citation:
Ca y est, les premières manettes de jeux sont enfin envoyées ! Dans un premier temps, et à partir du 1er février, elles seront intégrées dans les colis de Freebox Révolution envoyées aux abonnés FTTH ainsi qu’aux abonnés ayant demandé le renouvellement de leur Freebox. Début mars, les manettes seront intégrées à la totalité des colis (renouvellement et nouveaux abonnés). Enfin, courant mars-avril, les manettes seront envoyées aux abonnés ayant reçu leur Freebox Révolution en janvier. En attendant, il est bien sûr possible d’utiliser n’importe quelle manette de jeux USB générique.
Si le premiers livrés en Freebox Révolution seront les derniers à être servis en manettes, c’est que Free tente ainsi de limiter les « doubles envois » aux seuls abonnés de janvier (et aux nouveaux abonnés de février).
Pour les abonnés ayant reçu la Freebox V6 Révolution en Janvier 2011, les gamepads seront ils envoyés Courant Mars Avril 2011 comme l'indique UniversFreebox.
Au passages, cela fait beaucoup plus que quelques semaines, voir le mot d'excuse!
J'ai reçu la Freebox V6 le 12 Janvier 2011, il y a 3 semaines.
Freebox Révolution : Les premiers GamePads partent !
Catégorie Brèves , publié le 07 février 2011 à 20h02 par Kevin Gigan
Free semble avoir un peu d’avance sur l’envoi des GamePads de la Freebox Révolution, puisque nous avons pu constater l’envoi d’un colis chronopost ce jour suite à un renouvellement en janvier.
D’après l’email reçu, l’envoi est fait directement depuis l’international, ce qui permet de gagner du temps pour la réception.
Voici l’email reçu ce jour :
Bonjour,
Votre colis Free a été remis ce jour à Chronopost. Il va être livré à
l’adresse de Livraison que vous nous avez précisé sous 24h à 48h.
Cette livraison aura ainsi lieu dans la journée de demain ou après demain
entre 9h00 et 18h00 (sauf le samedi et le dimanche).
Afin de livrer votre colis avec la meilleure qualité de service possible,
nous vous demandons de vous assurer de la présence d’une personne habilité à
le réceptionner.
Vous pourrez consulter le suivi en ligne de votre colis sur votre
console de gestion à l’adresse :
https://subscribe.free.fr/login/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum