mason, Posté le: Mer 02 Fév 2011, 14:33 Sujet du message:
5196446853
Ca y est, les premières manettes de jeux sont enfin envoyées ! Dans un premier temps, et à partir du 1er février, elles seront intégrées dans les colis de Freebox Révolution envoyées aux abonnés FTTH ainsi qu’aux abonnés ayant demandé le renouvellement de leur Freebox. Début mars, les manettes seront intégrées à la totalité des colis (renouvellement et nouveaux abonnés).
vous avez le temps pour vos manettes , qui me riait au nez quand je parlais de livraisons v6 jusqu'en mars de plus une centaine de v6 defectueuses sont en cours de reacheminent , je vais pas tarder a annuler ma demande de migration moi.
roberto78 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Fév 2011, 17:38 Sujet du message:
12891317
Bonjour,
Il y a une news sur le retard des gamepads
Citation:
Ca y est, les premières manettes de jeux sont enfin envoyées ! Dans un premier temps, et à partir du 1er février, elles seront intégrées dans les colis de Freebox Révolution envoyées aux abonnés FTTH ainsi qu’aux abonnés ayant demandé le renouvellement de leur Freebox. Début mars, les manettes seront intégrées à la totalité des colis (renouvellement et nouveaux abonnés). Enfin, courant mars-avril, les manettes seront envoyées aux abonnés ayant reçu leur Freebox Révolution en janvier. En attendant, il est bien sûr possible d’utiliser n’importe quelle manette de jeux USB générique.
Si le premiers livrés en Freebox Révolution seront les derniers à être servis en manettes, c’est que Free tente ainsi de limiter les « doubles envois » aux seuls abonnés de janvier (et aux nouveaux abonnés de février).
Pour les abonnés ayant reçu la Freebox V6 Révolution en Janvier 2011, les gamepads seront ils envoyés Courant Mars Avril 2011 comme l'indique UniversFreebox.
Au passages, cela fait beaucoup plus que quelques semaines, voir le mot d'excuse!
J'ai reçu la Freebox V6 le 12 Janvier 2011, il y a 3 semaines.
Freebox Révolution : Les premiers GamePads partent !
Catégorie Brèves , publié le 07 février 2011 à 20h02 par Kevin Gigan
Free semble avoir un peu d’avance sur l’envoi des GamePads de la Freebox Révolution, puisque nous avons pu constater l’envoi d’un colis chronopost ce jour suite à un renouvellement en janvier.
D’après l’email reçu, l’envoi est fait directement depuis l’international, ce qui permet de gagner du temps pour la réception.
Voici l’email reçu ce jour :
Bonjour,
Votre colis Free a été remis ce jour à Chronopost. Il va être livré à
l’adresse de Livraison que vous nous avez précisé sous 24h à 48h.
Cette livraison aura ainsi lieu dans la journée de demain ou après demain
entre 9h00 et 18h00 (sauf le samedi et le dimanche).
Afin de livrer votre colis avec la meilleure qualité de service possible,
nous vous demandons de vous assurer de la présence d’une personne habilité à
le réceptionner.
Vous pourrez consulter le suivi en ligne de votre colis sur votre
console de gestion à l’adresse :
https://subscribe.free.fr/login/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum