katachy (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Jan 2011, 9:06 Sujet du message: [Résolu] ADSL TV ne marche qu'a moitier?
[Résolu] ADSL TV ne marche qu'a moitier?5047045513
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi je ne peux regarder la TV le message que j'ai dans l'écran est une icone de chantier alors que j'ai bien télécharger VLC media Player et je me suis inscrit alors je ne comprends pas pour moi tout est à jour si quelqu'un peu m'aider sa serait super cool, d'avance Merci. J-B
loggoi, Posté le: Lun 10 Jan 2011, 10:53 Sujet du message: Re: ADSL TV ne marche qu'a moitier?
Re: ADSL TV ne marche qu'a moitier?34583206
katachy a écrit:
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi je ne peux regarder la TV le message que j'ai dans l'écran est une icone de chantier alors que j'ai bien télécharger VLC media Player et je me suis inscrit alors je ne comprends pas pour moi tout est à jour si quelqu'un peu m'aider sa serait super cool, d'avance Merci. J-B
gag, Posté le: Lun 10 Jan 2011, 11:13 Sujet du message: Re: ADSL TV ne marche qu'a moitier?
Re: ADSL TV ne marche qu'a moitier?44064023
katachy a écrit:
katachy (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Jan 2011, 12:43 Sujet du message:
5047045513
désolé je n'es pas fait polythenique mais il suffit d elire pour comprendre tout simplement je pense avoir été clair dans mon problème si vous ne savez pas laissez un pro répondre. bonne appétit.
katachy (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Jan 2011, 14:12 Sujet du message:
5047045513
Merci pour l'info j'ai suivi exactement et il me lit le média ne peux le lire mais avant j'ai eu droit à des photos pas de TV Merci quand même sa n'a servie à rien ou il manque encore un truc.
katachy (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Jan 2011, 14:40 Sujet du message:
5047045513
Merci Merci et encore Merci tu es super sympa et je suis super content sa fonctionne super tout cela venait de mon pare feu Windows ou j'avais coché activé en plus j'ai coché sans exceptions voilà ou était le blocage je suis ravie d'être aider par des gens comme toi au niveau informatique je suis moyen et jamais je n'aurais pu penser à cela bravo et bon aprés-midi et encore Merci de ton aide je serais m'en souvenir.amicalement.J-B
gag, Posté le: Lun 10 Jan 2011, 22:10 Sujet du message:
44064023
katachy a écrit:
non Merci cela n'a aucun rapport ave cma demande les 2 n'ont rien à voir ensemble appprenez à lire un peu.
Très aimable...
adsltv et homeplayer sont 2 logiciels de Multiposte...donc ils ont des choses en commun...
Et vous apprenez à écrire et à être aimable...
gag, Posté le: Mar 11 Jan 2011, 7:26 Sujet du message:
44064023
katachy a écrit:
certaines personnes m'ont bien aidé je leur doit beaucoup peux pas en dire de tous suivez mon regard.
Une personne t'a aidé pour des histoires ridicules d'enregistrement "à vie" par la péritel , sur un dvd, par la prise auxiliaire ...
Heureusement pour toi, les imbéciles on ne les voit pas toujours arriver de loin, suis mon regard...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum