Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Appels vers les mobiles en SIP gratuits

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
YanNouNou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

YanNouNou
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Jan 2011, 23:19    Sujet du message: Appels vers les mobiles en SIP gratuits Appels vers les mobiles en SIP gratuits 52617 47458
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai essayé hier d'appeler un mobile via mon freephonie et je n'ai pas été facturé contrairement a se qu’annonçait les news.

Peut être que Free n'a pas encore mis en place de filtrage et met tous les appels gratuits vers les mobiles.

Peut être que c'est par ce que j'ai essayé depuis mon freephonie (et pas depuis un freephonie d'une autre personne).

Avez vous essayé ? Es ce que vous avez la même bonne surprise que moi ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph310
Chevalier de L'Univers

1182 points

Steph310, Posté le: Mar 11 Jan 2011, 2:18    Sujet du message: 52266 47133 Répondre en citant

Déconnez pas et ne jouez pas avec le feu!

Profitez et abusez et après vous gueulerez dans un an si Free augmente ou réécrit les conditions appels mobiles!

Dude
Disciple de L'Univers

1287 points

Dude, Posté le: Mar 11 Jan 2011, 2:19    Sujet du message: 2014 2038 Répondre en citant

Aucune news n'a annoncé que les appels vers les mobiles depuis le SIP seraient facturés...  
Steph310
Chevalier de L'Univers

1182 points

Steph310, Posté le: Mar 11 Jan 2011, 2:22    Sujet du message: 52266 47133 Répondre en citant

Mettez vous au jus et informez vous!

C'est dans les nouvelles conditions et repris dans de nombreux messages!

c'est vrai, c'est plus d'effort que de gueuler ou de croire ce que l'on veut sans réfléchir ou par mauvaise foi...

YanNouNou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

YanNouNou
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Jan 2011, 8:28    Sujet du message: 52617 47458
Répondre en citant

Dude a écrit:
Aucune news n'a annoncé que les appels vers les mobiles depuis le SIP seraient facturés...

https://www.universfreebox.com/article12816.html

@Steph310
Je dis juste que les appels vers les mobiles en SIP ne semblent pas facturés, libre a Free de laisser ça comme ça. Ce n'est pas de la fraude que de se servir d'un service inclus (Si on reste dans une utilisation personnelle "comme un bon père de famille" comme le précise Free dans ces CVG).

djmecra
Hobbit de L'Univers

1 points

djmecra, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 12:53    Sujet du message: 53176 47979 Répondre en citant

Bonjour.

Je ne sais pas pour vous, mais chez moi cela ne marche pas !
quand j'appelle un mobile j'ai une voix :
"vous ne pouvez pas composer ce numéro ..."
J'ai un téléphone Android je suis connecté au Wifi de la Freebox et j'utilise son compte sip !

Le but étant d'utiliser mon portable pour éviter de taper le numéro de tel sur mon fixe.

C'est bon père de famille ça non ?

YanNouNou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

YanNouNou
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Jan 2011, 13:02    Sujet du message: 52617 47458
Répondre en citant

Malheureusement ça n'a marché que quelques jours. J'ai le même message maintenant.  
snorfon
Hobbit de L'Univers

6 points

snorfon, Posté le: Dim 27 Fév 2011, 15:59    Sujet du message: 55957 50564 Répondre en citant

YanNouNou a écrit:
Malheureusement ça n'a marché que quelques jours. J'ai le même message maintenant.

idem... Rolling Eyes

smara
Hobbit de L'Univers

5 points

smara, Posté le: Lun 07 Mar 2011, 16:44    Sujet du message: 55447 50089 Répondre en citant

c'est inadmissible que les les appels vers les mobiles et l'etranger en sip ne fonctionnent pas avec Free,je commence déjà à regretter de m'être abonné à Free,surtout quand on sait qu'avec la concurence on peut appeler en sip n'importe ou(SFR),je ne sais pas si je vais m'eterniser longtemps avec Free s'il ne change pas son fusil d'epaule
en plus au bout de 40 min sur un mobile la communication se coupe et c'est systematique

sylvain78
Dragon de L'Univers

995 points

sylvain78, Posté le: Lun 07 Mar 2011, 17:22    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Il faut partir , au lieu de raler Wink  
smara
Hobbit de L'Univers

5 points

smara, Posté le: Lun 07 Mar 2011, 19:04    Sujet du message: 55447 50089 Répondre en citant

je partirai quand j'aurais decidé de partir,je ne rale pas,c'est une revendication et une comparaison,si on a meme plus droit à la liberté d'expression,je ne sais pas ou on va aller  
RV06
Hobbit de L'Univers

7 points

RV06, Posté le: Jeu 07 Avr 2011, 11:43    Sujet du message: 54573 49290 Répondre en citant

C'est sûr que c'est dommage: j'espérais pouvoir utiliser mon mobile en SIP à la maison pour profiter de son répertoire, plutôt que de copier les numéros sur le fixe...

Mais l'article dit que le SIP permet d'appeler "certainement plus tard, vers les mobiles". On peut toujours espérer que Free l'active d'ici quelques mois!

En attendant, sans cette option, je ne profite pas du tout des appels gratuits vers les mobiles: je n'ai vraiment pas le réflexe de prendre le fixe.

erik101
Disciple de L'Univers

391 points

erik101, Posté le: Lun 11 Avr 2011, 10:32    Sujet du message: 16882 14747 Répondre en citant

Je voyage beaucoup au Canada, et le SIP de Free me sert beaucoup. Avant, j'avais tout, puis maintenant seulement la France et les mobiles (payants), mais maintenant on ne peut plus appeler les mobiles! C'est stupide, je préférerai pouvoir continuer à les appeler quitte àa payer un peu. Conclusion, je vais devoir me mettre chez Keyyo. Free est en train de devenir complètement nul.  

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: