YanNouNou (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Jan 2011, 23:19 Sujet du message: Appels vers les mobiles en SIP gratuits
Appels vers les mobiles en SIP gratuits5261747458
Bonjour à tous,
J'ai essayé hier d'appeler un mobile via mon freephonie et je n'ai pas été facturé contrairement a se qu’annonçait les news.
Peut être que Free n'a pas encore mis en place de filtrage et met tous les appels gratuits vers les mobiles.
Peut être que c'est par ce que j'ai essayé depuis mon freephonie (et pas depuis un freephonie d'une autre personne).
Avez vous essayé ? Es ce que vous avez la même bonne surprise que moi ?
@Steph310
Je dis juste que les appels vers les mobiles en SIP ne semblent pas facturés, libre a Free de laisser ça comme ça. Ce n'est pas de la fraude que de se servir d'un service inclus (Si on reste dans une utilisation personnelle "comme un bon père de famille" comme le précise Free dans ces CVG).
djmecra, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 12:53 Sujet du message:
5317647979
Bonjour.
Je ne sais pas pour vous, mais chez moi cela ne marche pas !
quand j'appelle un mobile j'ai une voix :
"vous ne pouvez pas composer ce numéro ..."
J'ai un téléphone Android je suis connecté au Wifi de la Freebox et j'utilise son compte sip !
Le but étant d'utiliser mon portable pour éviter de taper le numéro de tel sur mon fixe.
smara, Posté le: Lun 07 Mar 2011, 16:44 Sujet du message:
5544750089
c'est inadmissible que les les appels vers les mobiles et l'etranger en sip ne fonctionnent pas avec Free,je commence déjà à regretter de m'être abonné à Free,surtout quand on sait qu'avec la concurence on peut appeler en sip n'importe ou(SFR),je ne sais pas si je vais m'eterniser longtemps avec Free s'il ne change pas son fusil d'epaule
en plus au bout de 40 min sur un mobile la communication se coupe et c'est systematique
smara, Posté le: Lun 07 Mar 2011, 19:04 Sujet du message:
5544750089
je partirai quand j'aurais decidé de partir,je ne rale pas,c'est une revendication et une comparaison,si on a meme plus droit à la liberté d'expression,je ne sais pas ou on va aller
RV06, Posté le: Jeu 07 Avr 2011, 11:43 Sujet du message:
5457349290
C'est sûr que c'est dommage: j'espérais pouvoir utiliser mon mobile en SIP à la maison pour profiter de son répertoire, plutôt que de copier les numéros sur le fixe...
Mais l'article dit que le SIP permet d'appeler "certainement plus tard, vers les mobiles". On peut toujours espérer que Free l'active d'ici quelques mois!
En attendant, sans cette option, je ne profite pas du tout des appels gratuits vers les mobiles: je n'ai vraiment pas le réflexe de prendre le fixe.
Je voyage beaucoup au Canada, et le SIP de Free me sert beaucoup. Avant, j'avais tout, puis maintenant seulement la France et les mobiles (payants), mais maintenant on ne peut plus appeler les mobiles! C'est stupide, je préférerai pouvoir continuer à les appeler quitte àa payer un peu. Conclusion, je vais devoir me mettre chez Keyyo. Free est en train de devenir complètement nul.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum