mtranchant (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Jan 2011, 13:50 Sujet du message: Modification du RIB
Modification du RIB5272147560
Bonjour,
Sur mon compte Free (Mon Abonnement > Modifier mes coordonnées bancaires), je rentre mes nouvelles informations de compte, copiées/collées du RIB en PDF...
Lorsque je veux sauvegarder, j'ai un message d'erreur:
Citation:
ERREUR References bancaires invalides;
Je ne me suis pas trompé dans mes coordonnées, c'est sûr.
Y'a-t-il un problème sur l'interface ? Le fait que ma banque (Crédit Mutuel) vienne de modifier son code agence (pour s'aligner sur les normes européennes SEPA) peut-il poser un problème à Free ?
Peut-on faire autrement ?
La Hotline contactée, on m'a clairement signifié que la manipulation ne pouvait être faite par eux... Peut-on utiliser cette vieille page ?
aiolia88, Posté le: Mer 12 Jan 2011, 14:10 Sujet du message:
29072673
Bonjour,
si le crédit mutuel n'a pas encore notifié tous les établissements du changement de RIB ca bloque effectivement.
Envoyez moi par MP le code banque et guichet ainsi que nom du credit mutuel (région / ville). Je demanderai à Free _________________ Administrateur Univers Freebox
manu750, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 12:12 Sujet du message: RIB credit Mutuel
RIB credit Mutuel5309447905
Meme soucis egalement je suis au crédit mutuel. Free ne peut rien faire, le crédit mutuel ne peut rien faire .....Ca fait 15 jours que j'appelle Free tous les jours. Est ce que quelq'un peut m'aider ? j'ai résilié mon abo chez Orange qui se termine demain.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum