briviere (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 0:50 Sujet du message: Freebox V6 bruit ventilo
Freebox V6 bruit ventilo5276947606
Bonjour à toute la communauté.
Juste une question pour savoir si comme moi, vous entendez énormément le bruit des ventilos de cette nouvelle box...
Je crois qu'elle ne restera pas dans ma chambre cette boite...
nickbzh74, Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 9:02 Sujet du message:
2126418334
Mon Server est toujours bloqué à l'étape 4, mais demain, un technicien Free vient chez moi, sans doute un problème de câblage FT...
Mais concernant le bruit, je dois dire que la mienne fait pas mal de bruit.
Au démarrage et pendant 3-4 secondes, elle est inaudible, mais ensuite, on entend énormément le ventilateur. A telle point que je ne pouvais oublier qu'elle était allumer.
Il se peut donc que j'ai aussi un problème avec la gestion du ventilo...
nickbzh74, Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 9:50 Sujet du message:
2126418334
Ben j'avais une v5 avant, de 1ère génération et aucun bruit, vu qu'elle n'avait pas de ventilateur.
Là par exemple, j'en suis éloigné de 2 mètres environ, avec la TV allumé, et j'entends le ventilo ronronner...
Du coup, je sais pas où je vais la mettre dans mon salon, vu le bruit qu'elle fait.
Jack Bauer, Posté le: Sam 15 Jan 2011, 17:17 Sujet du message:
1348111903
La Freebox Server est silencieuse c'est la Freebox Player qui l'est pas.
Elle est audible c'est un fait, après je ne dirai pas bruyante ça serait exagéré mais ça pourrait être mieux.
J'ai remarqué aussi pour ma part en approchant mon oreille que la Freebox Server grésille quand je pousse la luminosité de l'afficheur au max, comme sur certaines dalles LCD. _________________ Series-TV.Net
megatoto, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 0:03 Sujet du message: Re: Freebox V6 bruit ventilo
Re: Freebox V6 bruit ventilo5315647959
briviere a écrit:
Bonjour à toute la communauté.
Juste une question pour savoir si comme moi, vous entendez énormément le bruit des ventilos de cette nouvelle box...
Je crois qu'elle ne restera pas dans ma chambre cette boite...
Arrrggg je confirme quelle grosse deception !!! J'ai reçu ma Freebox V6 et la revolution c'est le bruit !!! J'avais une V4 passive 0 bruit le modem est dans ma chambre car ma prise tel est là et mon PC de bureau aussi.
Et la C'est l'horreur !!! Impossible de dormir!!!! Le bruit est léger mais suffisamment énervant pour empêcher de dormir !!! Arg ce ronronnement du modem c'est insupportable à la longue !!!! Un faible bruit mais audible donc impossible de dormir ! Saleté de ventilo dans le modem !!! C'est totalement débile ! LE MODEM Arg je vais finir par le démonter ce satané ventilo.
Si javais su je serais resté avec mon modem Freebox V4 totalement passif et donc 0 bruit... Quelle déception. Il semble que certains lots de Freebox revolution v6 sont vraiment silencieux mais pas le mien... Est-ce que Free peut échanger ? Sinon je vais m'arranger pour qu'elle grille et me la fait échanger !!!
Qui ne serait pas énervé de passer d'un modem totalement silencieux à un machin qui empêche de dormir ? Le bruit meme fable mais audible tout le temps c'est la une source d'énervement et d'inconfort terrible
Malou67, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 0:11 Sujet du message: Bruit Freebox Server
Bruit Freebox Server7038665358
Bonjour, Pareil j'ai le même souci, Freebox Server qui ronronne 24h/24h, je sais pas si c'est le ventilateur ou le disque dur...
ça fait deux semaines que je suis frenaute t impossible de rester à coté . je suis obliger de le débrancher la nuit.
Merci à tout le monde de nous dire quel retour ont eu de la part de Free. y'a t il des défaut de Fab(montage,...) ou c'est normal !!!!! parceque là moi et la Freebox y aura du fight....
jimihendrix, Posté le: Ven 07 Fév 2014, 17:53 Sujet du message:
37613486
Bonjour,
Le lecteur Blu-Ray de mon boitier Freebox TV est tombé en panne. Free m'a remplacé illico le boitier.
Mon problème est qu'avec ce nouveau boitier, le ventilo tourne à plein tube, mais quand il est en veille. Or avec l'autre boitier, je n'attendais jamais le bruit.
Que dois-je faire ? Un hard reboot ? Rechanger de boitier ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum