minifilou (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Jan 2011, 17:51 Sujet du message: Résiliation Sans Frais Suit Hausse TVA -> Réabonnement
Résiliation Sans Frais Suit Hausse TVA -> Réabonnement5266947509
Xavier Niel étant mon grand mentor. Je cherche une idée originale pour contourner les frais de réactivation de 100€ sans frauder.
Je vis en colocation avec mon frère et je suis abonné à l'offre Free à 29,99€ depuis Juillet de cette année.
Puis-je bénéficier de la hausse de TVA pour résilier mon abonnement à Free sans payer les frais de résiliation dû à mon ancienneté trop récente?
Étant en colocation avec mon frère, suis-je soumis aux frais de réactivation si il reprend un abonnement à son Nom et Prénom avec ses informations bancaire et pas les miennes.
Si c'est effectivement possible, selon vous, quel pourrait-être le délai minimum entre ma résiliation et son abonnement Free, avant de récupérer Internet définitivement?
Sébastien*, Posté le: Mar 11 Jan 2011, 21:02 Sujet du message: Re: Résiliation Sans Frais Suit Hausse TVA -> Réabonnemen
Re: Résiliation Sans Frais Suit Hausse TVA -> Réabonnemen30712823
minifilou a écrit:
Puis-je bénéficier de la hausse de TVA pour résilier mon abonnement à Free sans payer les frais de résiliation dû à mon ancienneté trop récente?
Free ne parle pas de frais de résiliation mais de frais d'activation à perception différée, donc j'y mettrai pas ma main à couper et attendrai les premiers retours.
Citation:
Étant en colocation avec mon frère, suis-je soumis aux frais de réactivation si il reprend un abonnement à son Nom et Prénom avec ses informations bancaire et pas les miennes.
Pas le même contractant, donc je ne vois pas pourquoi il y aurait des complications.
Citation:
Si c'est effectivement possible, selon vous, quel pourrait-être le délai minimum entre ma résiliation et son abonnement Free, avant de récupérer Internet définitivement ?
Faut attendre la déconstruction effective de la ligne.
Exemple : résil demandée mi-janvier, ligne ADSL fermée fin janvier, ligne déconstruite par FT début février, qques jours plus tard, si tout se passe bien, le n° devrait être dispo pour une inscription en Total Freebox NDI.
Sébastien*, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 0:42 Sujet du message:
30712823
Voilà ce que disent les CGV :
Citation:
La réactivation d’un accès précédemment opéré par Free dans le même local à la même identité pourra faire l’objet de frais de réactivation exposés dans la Brochure Tarifaire.
tozmani, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 1:46 Sujet du message:
31802934
cependant c'est risqué avec en Prime:
- une coupure Internet de plusieurs semaines minimum
- des frais postaux de Freebox à retourner
- des frais de déconnexion
Sérieusement, attends juillet 2011 pour payer 90€ la migration ou paye 120€ tout de suite ça sera plus rapide livré gratuitement en relais kiala.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum