Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Comment valider Option TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
circitor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2038
 
2529 points

circitor
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 19:21    Sujet du message: Comment valider Option TV Comment valider Option TV 19491 16743
Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai voulu valider l'option TV , j'ai parcouru les différents menus de la console de gestion.
Seule m'était proposée l'option multi-TV.
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 19:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

A partir du 20 janvier. Il faut lire les News. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb6257
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 641
 
1386 points

seb6257, Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 21:42    Sujet du message: 21818 18830 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,

A partir du 20 janvier. Il faut lire les News. Wink


+1, le 20 dans ta console de gestion si je ne me trompe pas. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2038
 
2529 points

circitor
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 22:12    Sujet du message: 19491 16743
Répondre en citant

Merci CurtisNewton,
Depuis que la v6 est sortie , il y a tellement de vérités et de contre-vérités qui ont été écrites qu'on finit par ne plus savoir à quel saint se vouer .
Les news sur la tarification des premiers jours constituent un morceau d'anthologie !

Ca n'aurait rien coûté à Free de mettre l'info sur la console de gestion. Tous les freenautes ne lisant pas nécessairement les news mais pouvant être informés via les infos et rumeurs qui circulent dans la presse.
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ocid86
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2010
Messages: 91
 
147 points

ocid86, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 3:28    Sujet du message: 47387 42677 Répondre en citant

D'autant plus que légalement parlant, plusieurs personnes ne sont pas au courant du changement du forfait. (dont moi)

Aucun mail reçu, rien de changé dans mon interface de gestion.
Il y a des gens qui ne vont rien comprendre quand ils vont voir les 1,99e en plus sur leur forfait Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb6257
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 641
 
1386 points

seb6257, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 9:33    Sujet du message: 21818 18830 Répondre en citant

ocid86 a écrit:
D'autant plus que légalement parlant, plusieurs personnes ne sont pas au courant du changement du forfait. (dont moi)

Aucun mail reçu, rien de changé dans mon interface de gestion.
Il y a des gens qui ne vont rien comprendre quand ils vont voir les 1,99e en plus sur leur forfait Smile


Ils auraient même déjà pû mettre l'option en marche dès maintenant pour désactiver à partir du 1er (enfin perso je garde car 2€ pour les chaines que j'ai (bas débit) magnéTo numérique et Replay je ne trouve pas cher payé)
mais ça aurait déjà pû être mit en place (par contre j'ai reçu un mail informant de l'augmentation donc informé par Free dans la newsletter je crois)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2038
 
2529 points

circitor
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Jan 2011, 10:25    Sujet du message: 19491 16743
Répondre en citant

La logique aurait effectivement voulu que la TV soit activée par défaut pour ceux qui l'utilisent régulièrement. Free connaît avec précision la consommation TV de chacun puisque le flux TV est envoyé par ses serveurs .
Ca va certainement générer du mécontentement chez ceux qui n'auront pas été informés . La Hotline sera sollicité par tous ces abonnés.
Argument pour défendre Free : comme c'est un exercice de dialectique d'expliquer que la TV devient une option plutôt que d'augmenter la tva , une option ne peut peut-être pas être imposée?
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox