circitor (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 19:21 Sujet du message: Comment valider Option TV
Comment valider Option TV1949116743
Bonsoir,
J'ai voulu valider l'option TV , j'ai parcouru les différents menus de la console de gestion.
Seule m'était proposée l'option multi-TV. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
circitor (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 22:12 Sujet du message:
1949116743
Merci CurtisNewton,
Depuis que la v6 est sortie , il y a tellement de vérités et de contre-vérités qui ont été écrites qu'on finit par ne plus savoir à quel saint se vouer .
Les news sur la tarification des premiers jours constituent un morceau d'anthologie !
Ca n'aurait rien coûté à Free de mettre l'info sur la console de gestion. Tous les freenautes ne lisant pas nécessairement les news mais pouvant être informés via les infos et rumeurs qui circulent dans la presse. _________________ Fibre ftth Révolution
Win11
ocid86, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 3:28 Sujet du message:
4738742677
D'autant plus que légalement parlant, plusieurs personnes ne sont pas au courant du changement du forfait. (dont moi)
Aucun mail reçu, rien de changé dans mon interface de gestion.
Il y a des gens qui ne vont rien comprendre quand ils vont voir les 1,99e en plus sur leur forfait
seb6257, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 9:33 Sujet du message:
2181818830
ocid86 a écrit:
D'autant plus que légalement parlant, plusieurs personnes ne sont pas au courant du changement du forfait. (dont moi)
Aucun mail reçu, rien de changé dans mon interface de gestion.
Il y a des gens qui ne vont rien comprendre quand ils vont voir les 1,99e en plus sur leur forfait
Ils auraient même déjà pû mettre l'option en marche dès maintenant pour désactiver à partir du 1er (enfin perso je garde car 2€ pour les chaines que j'ai (bas débit) magnéTo numérique et Replay je ne trouve pas cher payé)
mais ça aurait déjà pû être mit en place (par contre j'ai reçu un mail informant de l'augmentation donc informé par Free dans la newsletter je crois)
circitor (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Jan 2011, 10:25 Sujet du message:
1949116743
La logique aurait effectivement voulu que la TV soit activée par défaut pour ceux qui l'utilisent régulièrement. Free connaît avec précision la consommation TV de chacun puisque le flux TV est envoyé par ses serveurs .
Ca va certainement générer du mécontentement chez ceux qui n'auront pas été informés . La Hotline sera sollicité par tous ces abonnés.
Argument pour défendre Free : comme c'est un exercice de dialectique d'expliquer que la TV devient une option plutôt que d'augmenter la tva , une option ne peut peut-être pas être imposée? _________________ Fibre ftth Révolution
Win11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum