pitrack (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Jan 2011, 10:52 Sujet du message: Disque USB non reconnu sur le réseau
Disque USB non reconnu sur le réseau5263447475
Bonjour, j'ai réussi à connecter un disque USB à la Freebox serveur, je le vois bien dans le gestionnaire Freebox (https://mafreebox.freebox.fr) mais pas ailleurs, il n'apparait pas sous Windows (j'ai seulement le disque NAS qui apparait dans réseau). Comment faire??? Merci
FreeEagle, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 11:37 Sujet du message:
2979526302
OK Va dans "Ordinateur ou Poste de Travail" et regarde dans la partie gauche de ta fenêtre de Windows
Tu devrais voir "Réseau"
Cliques dessus et tu devrais voir la Freebox!
FreeEagle, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 11:49 Sujet du message:
2979526302
T'es sur d'avoir activé la fonction UPnP Sur le gestionnaire de la Freebox? Et d'avoir connecté ton disque dur sur la Freebox Server? (et non pas Player ça marche pas il me semble)
pitrack (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Jan 2011, 11:53 Sujet du message:
5263447475
Dans l'onglet du gestionnaire des paramètres, il y a écrit "paramètres UPnPAV", le bouton est au vert à coté de activer.
Dans l'onglet "partages Windows" tout est au vert sauf en bas "accès authentifié" qui est en rouge...
nunavik, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 12:37 Sujet du message:
5250947360
tu as quel Windows sous Seven il te suffit d'ouvrir ton poste de travail et cliquer sur connecter un lecteur reseau , ensuite tu fait parcourir et tu clique sur reseau normalement tu devrais voir ton disque dur USB. pour moi ca a marché.
pitrack (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Jan 2011, 17:01 Sujet du message:
5263447475
Oui, bien formaté, et le plus bizarre c'est que je le vois dans le gestionnaire des paramètres de la Freebox, sur l'onglet NAS: il y a deux lignes d'indiquées en dessous du disque interne:
Disque interne du NAS
Reformater le disque dur
Etat : Actif
Espace utilisé : 228,34 MB
Espace libre : 232,46 Gbits/s
Disque externe de 400,08 Gbits/s
Désactiver le périphérique
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum