Danlef (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 18:29 Sujet du message: enregistrement Canalsat sur Freebox V6 ?
enregistrement Canalsat sur Freebox V6 ?5272047559
Bonjour,
Avec la Freebox HD V5 il n'est pas possible d'enregistrer les bouquets Canal+ et Canalsat. (A l'exception de Canal+ via univers Freebox), ce qui m'oblige à avoir un enregistreur supplémentaire.
Qu'en est-il avec la V6 ? Y a-t-il la même restriction ?
hypson, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 17:48 Sujet du message:
41253795
Bonjour,. avec mon ancienne Freebox V5 , je pouvais enregistrer l'univers canalsat , j'ai recu la V6 hier, et depuis impossible d'enregistrer canalsat .suis je le seul ?
Danlef (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Jan 2011, 18:52 Sujet du message:
5272047559
hypson a écrit:
Bonjour,. avec mon ancienne Freebox V5 , je pouvais enregistrer l'univers canalsat , j'ai recu la V6 hier, et depuis impossible d'enregistrer canalsat .suis je le seul ?
Tu es sûr qu'il s'agit de l'univers canalsat et non celui de canal+ dont les chaînes pouvaient être enregistrées sur la Freebox HD à partir de l'univers Freebox ?
Si tu es sûr, pourrais-tu m'indiquer comment tu faisais, je suis très intéressé.
Danlef (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Jan 2011, 19:07 Sujet du message:
5272047559
Merci hypson,
l'option 5 étoiles, il faut que je regarde chez canalsat, c'est une option payante, je suppose.
Si je te comprends bien, tu pouvais avoir la liste des chaînes canalsat dans l'univers Freebox, et tu utilisais la touche d'enregistrement de la télécommande Free ? et tu pouvais utiliser cette même touche dans l'univers canalsat ?
thizy, Posté le: Sam 15 Jan 2011, 19:30 Sujet du message:
5297747797
J'ai ma V6 depuis cette semaine et je confirme qu'il n'est pas possible d'enregistrer ni canal+ ni canalsat (c'est OK avec les chaines Free et la TNT) le support Free répond qu'il n'y a pas eu d'accord entre Free et Canal !
(çà marchait sans problème avec Orange en plus la TV était moins pixèlisée)
Tigroureferee, Posté le: Sam 15 Jan 2011, 23:21 Sujet du message:
5293047753
thizy a écrit:
J'ai ma V6 depuis cette semaine et je confirme qu'il n'est pas possible d'enregistrer ni canal+ ni canalsat (c'est OK avec les chaines Free et la TNT) le support Free répond qu'il n'y a pas eu d'accord entre Free et Canal !
(çà marchait sans problème avec Orange en plus la TV était moins pixèlisée)
canal ne refuse pas l'enregistrement de ces chaines, il faut juste l'option 5 étoiles.......donc vu que c'est possible avec la V5 ça devrait être également avec la V6.....je ne vois pas pourquoi il y aurait 1 différence de traitement pour les 2 box ???
sans doute problème de firmware.....Free que fait tu ??????????
nubuls, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 11:29 Sujet du message:
5316847971
J'ai la Freebox revolution depuis quelques jours et je ne peux pas enregister les chaines canal dans l'univers canal......alors que je pouvais le faire avant avec ma V5....j'ai donc contacté canal...c'est un problème connu et qu'ils vont essayer de résoudre rapidement avec Illiad et Free....voilà....
ordikit, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 15:03 Sujet du message:
5317747980
Bonjour,
J'ai interrogé la Hotline de Free au sujet de ce problème. Chez moi il y a juste le time shift qui marche sur l'univers canal mais je ne peux pas avancé ou reculer dans le différé, c'est un peu chiant. Je suis abonné Canalsat 5 Etoiles. Bref l'assistance m'a répondu ça :
Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre eMail.
Vous nous contactez dans le cadre de l'enregistrement des chaînes Canal Sat.
Je tiens à vous informer que Canal Sat a bloqué les enregistrements de ces chaînes à partir de la Freebox.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.
Voilà, la messe est dite, on paye 10 € pour avoir cette possibilité mais on ne peut même plus en profiter .
Espérons que ça n'est que temporaire et que le prochain firmware convaincra canal de rouvrir ça. Encore une histoire de droit, canal doit avoir peur qu'on récupère les enregistrements, la v6 doit pas être assez sure à ca niveau là et canal bloque du coup.
Confused
Tigroureferee, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 15:49 Sujet du message:
5293047753
je viens de rappeler Canal sat, problème technique, la possiblité va bien revenir dès que possible.
le conseiller m'as dit qu'ils travaillaient dessus avec Free.
l'enregistrement va donc revenir prochainement...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum