Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
enregistrement Canalsat sur Freebox V6 ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
Danlef
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

Danlef
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 18:29    Sujet du message: enregistrement Canalsat sur Freebox V6 ? enregistrement Canalsat sur Freebox V6 ? 52720 47559
Répondre en citant

Bonjour,

Avec la Freebox HD V5 il n'est pas possible d'enregistrer les bouquets Canal+ et Canalsat. (A l'exception de Canal+ via univers Freebox), ce qui m'oblige à avoir un enregistreur supplémentaire.

Qu'en est-il avec la V6 ? Y a-t-il la même restriction ?

Merci.

*** Modération *** Déplacé dans " L'univers Canal+/CanalSatDSL " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 19:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Une rapide recherche:

https://www.universfreebox.com/article7631.html

Donc, c'est pareil pour la V6.

hypson
Disciple de L'Univers

75 points

hypson, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 17:48    Sujet du message: 4125 3795 Répondre en citant

Bonjour,. avec mon ancienne Freebox V5 , je pouvais enregistrer l'univers canalsat , j'ai recu la V6 hier, et depuis impossible d'enregistrer canalsat .suis je le seul ?  
Danlef
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

Danlef
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Jan 2011, 18:52    Sujet du message: 52720 47559
Répondre en citant

hypson a écrit:
Bonjour,. avec mon ancienne Freebox V5 , je pouvais enregistrer l'univers canalsat , j'ai recu la V6 hier, et depuis impossible d'enregistrer canalsat .suis je le seul ?

Tu es sûr qu'il s'agit de l'univers canalsat et non celui de canal+ dont les chaînes pouvaient être enregistrées sur la Freebox HD à partir de l'univers Freebox ?

Si tu es sûr, pourrais-tu m'indiquer comment tu faisais, je suis très intéressé.

Merci Laughing

hypson
Disciple de L'Univers

75 points

hypson, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 18:59    Sujet du message: 4125 3795 Répondre en citant

je pouvais le faire sois de l'univers canalsat ou des chaines hd . j'ai l'option 5 etoiles , donc pas de problemes avant .  
Danlef
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

Danlef
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Jan 2011, 19:07    Sujet du message: 52720 47559
Répondre en citant

Merci hypson,

l'option 5 étoiles, il faut que je regarde chez canalsat, c'est une option payante, je suppose.

Si je te comprends bien, tu pouvais avoir la liste des chaînes canalsat dans l'univers Freebox, et tu utilisais la touche d'enregistrement de la télécommande Free ? et tu pouvais utiliser cette même touche dans l'univers canalsat ?

hypson
Disciple de L'Univers

75 points

hypson, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 19:10    Sujet du message: 4125 3795 Répondre en citant

oui option payante 5€ /mois . j'enregistre directement dans l'univers canasat ou celui des chaines canal plus  
Danlef
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

Danlef
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Jan 2011, 19:12    Sujet du message: 52720 47559
Répondre en citant

OK, Merci.

Je souhaite que le problème soit réglé pour la V6.

hypson
Disciple de L'Univers

75 points

hypson, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 19:18    Sujet du message: 4125 3795 Répondre en citant

de rien , si ma reponse t'as satisfait . oui pour la v6 , j'espere aussi que ça repartira comme avant .  
Tigroureferee
Hobbit de L'Univers

5 points

Tigroureferee, Posté le: Sam 15 Jan 2011, 10:33    Sujet du message: 52930 47753 Répondre en citant

Salut,

Moi aussi impossible d'enregistrer univers canal+ canal sat, je suis abonné 5 étoiles également, avec la V5 possible, mais depuis la V6 impossible.

est-ce que que quelqu'un d'univers peut se renseigner

Merci beaucoup

thizy
Hobbit de L'Univers

2 points

thizy, Posté le: Sam 15 Jan 2011, 19:30    Sujet du message: 52977 47797 Répondre en citant

J'ai ma V6 depuis cette semaine et je confirme qu'il n'est pas possible d'enregistrer ni canal+ ni canalsat (c'est OK avec les chaines Free et la TNT) le support Free répond qu'il n'y a pas eu d'accord entre Free et Canal !
(çà marchait sans problème avec Orange en plus la TV était moins pixèlisée)

Tigroureferee
Hobbit de L'Univers

5 points

Tigroureferee, Posté le: Sam 15 Jan 2011, 23:21    Sujet du message: 52930 47753 Répondre en citant

thizy a écrit:
J'ai ma V6 depuis cette semaine et je confirme qu'il n'est pas possible d'enregistrer ni canal+ ni canalsat (c'est OK avec les chaines Free et la TNT) le support Free répond qu'il n'y a pas eu d'accord entre Free et Canal !
(çà marchait sans problème avec Orange en plus la TV était moins pixèlisée)

canal ne refuse pas l'enregistrement de ces chaines, il faut juste l'option 5 étoiles.......donc vu que c'est possible avec la V5 ça devrait être également avec la V6.....je ne vois pas pourquoi il y aurait 1 différence de traitement pour les 2 box ???

sans doute problème de firmware.....Free que fait tu ??????????

nubuls
Hobbit de L'Univers

4 points

nubuls, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 11:29    Sujet du message: 53168 47971 Répondre en citant

J'ai la Freebox revolution depuis quelques jours et je ne peux pas enregister les chaines canal dans l'univers canal......alors que je pouvais le faire avant avec ma V5....j'ai donc contacté canal...c'est un problème connu et qu'ils vont essayer de résoudre rapidement avec Illiad et Free....voilà....  
ordikit
Hobbit de L'Univers

2 points

ordikit, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 15:03    Sujet du message: 53177 47980 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai interrogé la Hotline de Free au sujet de ce problème. Chez moi il y a juste le time shift qui marche sur l'univers canal mais je ne peux pas avancé ou reculer dans le différé, c'est un peu chiant. Je suis abonné Canalsat 5 Etoiles. Bref l'assistance m'a répondu ça :

Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre eMail.

Vous nous contactez dans le cadre de l'enregistrement des chaînes Canal Sat.

Je tiens à vous informer que Canal Sat a bloqué les enregistrements de ces chaînes à partir de la Freebox.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.

Voilà, la messe est dite, on paye 10 € pour avoir cette possibilité mais on ne peut même plus en profiter .
Espérons que ça n'est que temporaire et que le prochain firmware convaincra canal de rouvrir ça. Encore une histoire de droit, canal doit avoir peur qu'on récupère les enregistrements, la v6 doit pas être assez sure à ca niveau là et canal bloque du coup.
Confused

Tigroureferee
Hobbit de L'Univers

5 points

Tigroureferee, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 15:49    Sujet du message: 52930 47753 Répondre en citant

je viens de rappeler Canal sat, problème technique, la possiblité va bien revenir dès que possible.
le conseiller m'as dit qu'ils travaillaient dessus avec Free.
l'enregistrement va donc revenir prochainement...

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: