Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Touche télécommande (fléche haut) V6 out
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
jduchon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

jduchon
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 15:53    Sujet du message: Touche télécommande (fléche haut) V6 out Touche télécommande (fléche haut) V6 out 16510 14443
Répondre en citant

J'ai la flèche haut de la télécommande (designed by S+arck Smile qui ne répond que si on appui très très fort dessus.
Avant que je ne contacte Free, je voulais savoir si d'autres avaient un problème similaire ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bountyz
Hobbit de L'Univers

5 points

bountyz, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 15:04    Sujet du message: 52877 47706 Répondre en citant

moi elle marche plus tout court Confused
je cherche des solutions sur le forum mais rien pour l'instant

nicolasmeignen
Hobbit de L'Univers

31 points

nicolasmeignen, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 15:08    Sujet du message: 52690 47529 Répondre en citant

la mienne n'a jamais marché. j'utilise un clavier USB pour naviguer dans le menu. j'ai contacté le service client et il me renvoie une nouvelle télécommande.
Je connais des amis qui ont eu des touches qui ne répondaient plus , ils ont redemarrés leur box Player et après c'était bon Smile

bountyz
Hobbit de L'Univers

5 points

bountyz, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 15:26    Sujet du message: 52877 47706 Répondre en citant

un clavier USB? dur...
ben moi elle a marché au debut apres ma box a bugé et elle restait toute une nuit sur connexion a la Freebox Server (un truc comme ça Laughing) et apres plus de télécommande
bon ben je vais la redemarrer pour voir ou a la limité faire la technique du débrancher/rebrancher 5 fois...

mais la touche qui ne fonctionne pas ou qui marche que si on presse fort ça fait peur Confused

nicolasmeignen
Hobbit de L'Univers

31 points

nicolasmeignen, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 15:29    Sujet du message: 52690 47529 Répondre en citant

Bah écoute si ca te fait peur Very Happy , appelle le service client pour qu'il t'envoie une nouvelle télécommande , je pense que c considéré comme un problème matériel.  
briviere
Hobbit de L'Univers

34 points

briviere, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 22:42    Sujet du message: 52769 47606 Répondre en citant

Je suis dans le même cas que vous. Ma télécommande ne fonctionne plus...
Quelqu'un peut il confirmer que la nouvelle télécommande, solutionne ce problème.
Y a t'il une méthode pour demander au freeplayer de retélécharger sont firmware et tenter de débloquer la situation ?

Merci à cette belle communauté.

nicolasmeignen
Hobbit de L'Univers

31 points

nicolasmeignen, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 22:58    Sujet du message: 52690 47529 Répondre en citant

Selon le service client que j'ai eu hier, les échanges matériels n'ont pas encore commencé, seul l'envoi des Freebox V6 est effectué.

Apparemment selon un freenaute, un correctif concernant les télécommandes arriverait dans les 72 heures Smile

briviere
Hobbit de L'Univers

34 points

briviere, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 23:06    Sujet du message: 52769 47606 Répondre en citant

Bonne nouvelle :

j'ai débranché électriquement le freeplayer puis rebrancher TOUT EN GARDANT LE BOUTON RESET DE DERRIERE enfoncé pendant 5 secondes.

Le freeplayer a repris le réglage usine et ça remarche...

Paulleau
Hobbit de L'Univers

42 points

Paulleau, Posté le: Dim 16 Jan 2011, 1:08    Sujet du message: 52516 47365 Répondre en citant

Salut tout le monde.

J'ai aussi un problème avec ma télécommande, j'ai essayé le bouton derrière le Player, débranché-rebranché électriquement, rien ne change.

Mon problème est quand je suis sur le navigateur, la flèche monte toute seule, gauche-droite-bas ca marche impecc mais des que j'arrête de bouger, la flèche monte doucement jusqu'en haut de l'écran. Et j'entends un petit bruit aussi quand je secoue la télécommande.

Je voudrais savoir est-ce que quelqu'un d'autre a se soucis ? Je suppose que ma télécommande est out mais bon a 0.34cts/min j'aimerai éviter de passer du temps au tel.

Merci

florentcoquelet
Hobbit de L'Univers

-24 points

florentcoquelet, Posté le: Dim 16 Jan 2011, 10:17    Sujet du message: Re: Touche télécommande V6 out Re: Touche télécommande V6 out 18482 15872 Répondre en citant

jduchon a écrit:
J'ai la flèche haut de la télécommande (designed by S+arck Smile qui ne répond que si on appui très très fort dessus.
Avant que je ne contacte Free, je voulais savoir si d'autres avaient un problème similaire ?

J'ai eu le problème hier.
Peut-être est-ce le hasard, mais voilà ce que j'ai fait :
= changer les piles
= éteindre la box (pas en veille, éteindre : appui long sur on/off)
QUand j'ai rallumé la bête, la télécommande et son bouton "flèche haut" fonctionnaient".
Smile

createur7
Hobbit de L'Univers

16 points

createur7, Posté le: Dim 16 Jan 2011, 14:33    Sujet du message: 53029 47844 Répondre en citant

Pour info dans le menu du freeplayer, il y a une option pour calibrer la télécommande (il demande de la poser sur une surface plate pendant 5 seconde). Après ca tu n'auras plus de soucis de "flêche qui monte toute seule"  
Paulleau
Hobbit de L'Univers

42 points

Paulleau, Posté le: Dim 16 Jan 2011, 15:11    Sujet du message: 52516 47365 Répondre en citant

createur7 a écrit:
Pour info dans le menu du freeplayer, il y a une option pour calibrer la télécommande (il demande de la poser sur une surface plate pendant 5 seconde). Après ca tu n'auras plus de soucis de "flêche qui monte toute seule"

Merci je vais tester ca.
Je pensais pas qu'il y avait un menu pour ca donc j'ai même pas cherché vu que gauche droite bas marche très bien.
C'est comme votre truc bouton Free+AV, moi elle ne m'a jamais demandé ca la télécommande. J'ai juste réglé l'affichage au lancement et c'est tout.

aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Dim 16 Jan 2011, 15:24    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

lors de mes tests j'ai eu le souci, il faut réapérer la télécommande Smile

Paulleau
Hobbit de L'Univers

42 points

Paulleau, Posté le: Dim 16 Jan 2011, 15:31    Sujet du message: 52516 47365 Répondre en citant

C'est bon, tout est rentré dans l'ordre, Merci de ton aide.  
createur7
Hobbit de L'Univers

16 points

createur7, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 19:46    Sujet du message: 53029 47844 Répondre en citant

content de t´avoir aidé  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: