jduchon (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 15:53 Sujet du message: Touche télécommande (fléche haut) V6 out
Touche télécommande (fléche haut) V6 out1651014443
J'ai la flèche haut de la télécommande (designed by S+arck qui ne répond que si on appui très très fort dessus.
Avant que je ne contacte Free, je voulais savoir si d'autres avaient un problème similaire ?
nicolasmeignen, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 15:08 Sujet du message:
5269047529
la mienne n'a jamais marché. j'utilise un clavier USB pour naviguer dans le menu. j'ai contacté le service client et il me renvoie une nouvelle télécommande.
Je connais des amis qui ont eu des touches qui ne répondaient plus , ils ont redemarrés leur box Player et après c'était bon
bountyz, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 15:26 Sujet du message:
5287747706
un clavier USB? dur...
ben moi elle a marché au debut apres ma box a bugé et elle restait toute une nuit sur connexion a la Freebox Server (un truc comme ça ) et apres plus de télécommande
bon ben je vais la redemarrer pour voir ou a la limité faire la technique du débrancher/rebrancher 5 fois...
mais la touche qui ne fonctionne pas ou qui marche que si on presse fort ça fait peur
nicolasmeignen, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 15:29 Sujet du message:
5269047529
Bah écoute si ca te fait peur , appelle le service client pour qu'il t'envoie une nouvelle télécommande , je pense que c considéré comme un problème matériel.
briviere, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 22:42 Sujet du message:
5276947606
Je suis dans le même cas que vous. Ma télécommande ne fonctionne plus...
Quelqu'un peut il confirmer que la nouvelle télécommande, solutionne ce problème.
Y a t'il une méthode pour demander au freeplayer de retélécharger sont firmware et tenter de débloquer la situation ?
Paulleau, Posté le: Dim 16 Jan 2011, 1:08 Sujet du message:
5251647365
Salut tout le monde.
J'ai aussi un problème avec ma télécommande, j'ai essayé le bouton derrière le Player, débranché-rebranché électriquement, rien ne change.
Mon problème est quand je suis sur le navigateur, la flèche monte toute seule, gauche-droite-bas ca marche impecc mais des que j'arrête de bouger, la flèche monte doucement jusqu'en haut de l'écran. Et j'entends un petit bruit aussi quand je secoue la télécommande.
Je voudrais savoir est-ce que quelqu'un d'autre a se soucis ? Je suppose que ma télécommande est out mais bon a 0.34cts/min j'aimerai éviter de passer du temps au tel.
florentcoquelet, Posté le: Dim 16 Jan 2011, 10:17 Sujet du message: Re: Touche télécommande V6 out
Re: Touche télécommande V6 out1848215872
jduchon a écrit:
J'ai la flèche haut de la télécommande (designed by S+arck qui ne répond que si on appui très très fort dessus.
Avant que je ne contacte Free, je voulais savoir si d'autres avaient un problème similaire ?
J'ai eu le problème hier.
Peut-être est-ce le hasard, mais voilà ce que j'ai fait :
= changer les piles
= éteindre la box (pas en veille, éteindre : appui long sur on/off)
QUand j'ai rallumé la bête, la télécommande et son bouton "flèche haut" fonctionnaient".
createur7, Posté le: Dim 16 Jan 2011, 14:33 Sujet du message:
5302947844
Pour info dans le menu du freeplayer, il y a une option pour calibrer la télécommande (il demande de la poser sur une surface plate pendant 5 seconde). Après ca tu n'auras plus de soucis de "flêche qui monte toute seule"
Paulleau, Posté le: Dim 16 Jan 2011, 15:11 Sujet du message:
5251647365
createur7 a écrit:
Pour info dans le menu du freeplayer, il y a une option pour calibrer la télécommande (il demande de la poser sur une surface plate pendant 5 seconde). Après ca tu n'auras plus de soucis de "flêche qui monte toute seule"
Merci je vais tester ca.
Je pensais pas qu'il y avait un menu pour ca donc j'ai même pas cherché vu que gauche droite bas marche très bien.
C'est comme votre truc bouton Free+AV, moi elle ne m'a jamais demandé ca la télécommande. J'ai juste réglé l'affichage au lancement et c'est tout.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum