polux42 (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Jan 2011, 20:00 Sujet du message: (Résolu] Freebox V6 a la maison cet aprem et déjà en panne !
(Résolu] Freebox V6 a la maison cet aprem et déjà en panne !5129046237
Salut a tous
5 ans que j'avais ma Freebox v5 aucun soucis !
Freebox révolution a la maison et branchée , OK pendant 2 heures
puis perte completement de l'affichage rien n'apparait tout est noir
la navigation sur le net est OK pourtant ?
j'ais couper et remis le jus c'est pareil.
quelqun a une solution ?
Merci
polux42 (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Jan 2011, 2:54 Sujet du message:
5129046237
du nouveau , Freebox v6 couper de son alimentation pendant 2 h
remise sous tension affichage du cycle de synchronisation..1..2...3...exct..
l'heure est de nouveau affichée ! ?..15 minutes apres elles a de nouveau disparue
sans qu'aucune manipulation ne soit faite sur cette capricieuse Freebox !
puis de nouveau affichage de l'heure normalement .
affichage jusqu'a quand ?.....je ne sais pas , mais le problème des "flêches" pour le réglage n'est pas du tout
visible ! aucun affichage a part l'heure !
polux42 (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Jan 2011, 14:01 Sujet du message:
5129046237
non , je viens de faire le 3244 , ils m'ont bien confirmer que c'est 34 cts la minute !
j'ais éssayé d'abréger la discussion en demandant l'échange , mon interlocuteur a insisté pour "broder" et entre autre m'expliqué comment fonctionne UPS exct..exct...résultat 10 minutes pour me dire que dans deux a 3 semaines ils me feront l'échange !
c'est nul !! autant que cette rev6 !
autre chose , ces deux cerceaux qui servent de support aux box
je ne les ais pas dans le carton , vous les avez vous ?
Uploaded with ImageShack.us
rui, Posté le: Sam 15 Jan 2011, 21:00 Sujet du message:
1978717013
sur le site de Free c'est bien marquer:
Les appels vers l'assistance téléphonique sont inclus dans votre forfait Freebox.
Nous vous garantissons une intervention gratuite sous 10 heures, chez vous, en cas de problème technique .
polux42 (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Jan 2011, 21:09 Sujet du message:
5129046237
oui , mais le gas au téléphone m'a bien dit que c'était 34 cts la minute
encore une fausse pub ! et il s'est mis méthodiquement mis a faire trainé la discute , a plusieurs reprises je l'ais coupé en disant ...oui c'est bon ca les services ups je m'en fous ! il reprenait l'explication comme un robot ,la dixième minutes atteinte ,la discution a pris fin.
c'est clair , notre problème c'est la panne , le leurs c'est le chiffre !si ce n'était pas le cas , pourquoi ne pas mettre une adresse email ou l'abonné pourrait joindre Free ? ! dont acte !!!
indefini, Posté le: Dim 16 Jan 2011, 3:26 Sujet du message:
94478442
polux42 a écrit:
oui , mais le gas au téléphone m'a bien dit que c'était 34 cts la minute
encore une fausse pub ! et il s'est mis méthodiquement mis a faire trainé la discute , a plusieurs reprises je l'ais coupé en disant ...oui c'est bon ca les services ups je m'en fous ! il reprenait l'explication comme un robot ,la dixième minutes atteinte ,la discution a pris fin.
c'est clair , notre problème c'est la panne , le leurs c'est le chiffre !si ce n'était pas le cas , pourquoi ne pas mettre une adresse email ou l'abonné pourrait joindre Free ? ! dont acte !!!
Si tu appelles d'une Freebox au 3244 (identifiant et code), l'assistance est incluse dans l'offre révolution. C'est dans la brochure tarifaire, rien à voir avec une pub.
Pendant l'attente, il est annoncé 34 cts/mn mais rien n'est facturé aux offres révolution... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
bulotman, Posté le: Dim 16 Jan 2011, 17:52 Sujet du message:
5304847861
polux42 a écrit:
non , je viens de faire le 3244 , ils m'ont bien confirmer que c'est 34 cts la minute !
j'ais éssayé d'abréger la discussion en demandant l'échange , mon interlocuteur a insisté pour "broder" et entre autre m'expliqué comment fonctionne UPS exct..exct...résultat 10 minutes pour me dire que dans deux a 3 semaines ils me feront l'échange !
c'est nul !! autant que cette rev6 !
autre chose , ces deux cerceaux qui servent de support aux box
je ne les ais pas dans le carton , vous les avez vous ?
Uploaded with ImageShack.us
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum