Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Résolu] Freebox V6 a la maison cet aprem et déjà en panne !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
polux42
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 67
 
76 points

polux42
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Jan 2011, 20:00    Sujet du message: (Résolu] Freebox V6 a la maison cet aprem et déjà en panne ! (Résolu] Freebox V6 a la maison cet aprem et déjà en panne ! 51290 46237
Répondre en citant

Salut a tous

5 ans que j'avais ma Freebox v5 aucun soucis !
Freebox révolution a la maison et branchée , OK pendant 2 heures
puis perte completement de l'affichage rien n'apparait tout est noir
la navigation sur le net est OK pourtant ?
j'ais couper et remis le jus c'est pareil.
quelqun a une solution ?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 20:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Si vraiment elle est HS, vois avec la Hotline.

Tente quand même une inversion des Freeplugs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polux42
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 67
 
76 points

polux42
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Jan 2011, 20:46    Sujet du message: 51290 46237
Répondre en citant

j'y avais pensé a l'inversion des Freeplugs , aucun effet.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polux42
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 67
 
76 points

polux42
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Jan 2011, 2:54    Sujet du message: 51290 46237
Répondre en citant

du nouveau , Freebox v6 couper de son alimentation pendant 2 h
remise sous tension affichage du cycle de synchronisation..1..2...3...exct..
l'heure est de nouveau affichée ! ?..15 minutes apres elles a de nouveau disparue
sans qu'aucune manipulation ne soit faite sur cette capricieuse Freebox !
puis de nouveau affichage de l'heure normalement .
affichage jusqu'a quand ?.....je ne sais pas , mais le problème des "flêches" pour le réglage n'est pas du tout
visible ! aucun affichage a part l'heure !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 15 Jan 2011, 12:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Elle a un problème visiblement. Avec la V6 la Hotline est gratuite, vas-y. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polux42
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 67
 
76 points

polux42
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Jan 2011, 14:01    Sujet du message: 51290 46237
Répondre en citant

non , je viens de faire le 3244 , ils m'ont bien confirmer que c'est 34 cts la minute !
j'ais éssayé d'abréger la discussion en demandant l'échange , mon interlocuteur a insisté pour "broder" et entre autre m'expliqué comment fonctionne UPS exct..exct...résultat 10 minutes pour me dire que dans deux a 3 semaines ils me feront l'échange !
c'est nul !! autant que cette rev6 !

autre chose , ces deux cerceaux qui servent de support aux box
je ne les ais pas dans le carton , vous les avez vous ?

Uploaded with ImageShack.us
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polux42
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 67
 
76 points

polux42
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Jan 2011, 18:24    Sujet du message: 51290 46237
Répondre en citant

ca marche !!

debranché la Free Server lui mettre plusieurs coups sur la face avant et rebranché tout y est y compris les flêches de reglages.

pas serieux cette fabrication ! ca veut dire qu'aux prochaines
vibrations --->c'est la panne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rui
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 129
 
399 points

rui, Posté le: Sam 15 Jan 2011, 21:00    Sujet du message: 19787 17013 Répondre en citant

sur le site de Free c'est bien marquer:

Les appels vers l'assistance téléphonique sont inclus dans votre forfait Freebox.
Nous vous garantissons une intervention gratuite sous 10 heures, chez vous, en cas de problème technique .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polux42
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 67
 
76 points

polux42
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Jan 2011, 21:09    Sujet du message: 51290 46237
Répondre en citant

oui , mais le gas au téléphone m'a bien dit que c'était 34 cts la minute
encore une fausse pub ! et il s'est mis méthodiquement mis a faire trainé la discute , a plusieurs reprises je l'ais coupé en disant ...oui c'est bon ca les services ups je m'en fous ! il reprenait l'explication comme un robot ,la dixième minutes atteinte ,la discution a pris fin.
c'est clair , notre problème c'est la panne , le leurs c'est le chiffre !si ce n'était pas le cas , pourquoi ne pas mettre une adresse email ou l'abonné pourrait joindre Free ? ! dont acte !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2514
 
2559 points

indefini, Posté le: Dim 16 Jan 2011, 3:26    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

polux42 a écrit:
oui , mais le gas au téléphone m'a bien dit que c'était 34 cts la minute
encore une fausse pub ! et il s'est mis méthodiquement mis a faire trainé la discute , a plusieurs reprises je l'ais coupé en disant ...oui c'est bon ca les services ups je m'en fous ! il reprenait l'explication comme un robot ,la dixième minutes atteinte ,la discution a pris fin.
c'est clair , notre problème c'est la panne , le leurs c'est le chiffre !si ce n'était pas le cas , pourquoi ne pas mettre une adresse email ou l'abonné pourrait joindre Free ? ! dont acte !!!

Si tu appelles d'une Freebox au 3244 (identifiant et code), l'assistance est incluse dans l'offre révolution. C'est dans la brochure tarifaire, rien à voir avec une pub.

Pendant l'attente, il est annoncé 34 cts/mn mais rien n'est facturé aux offres révolution...
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polux42
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 67
 
76 points

polux42
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Jan 2011, 12:50    Sujet du message: 51290 46237
Répondre en citant

OK , je vous tiendrais informé si la facture mentionne le prix du 3244.
Merci pour l'info
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bulotman
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 13
 
26 points

bulotman, Posté le: Dim 16 Jan 2011, 17:52    Sujet du message: 53048 47861 Répondre en citant

polux42 a écrit:
non , je viens de faire le 3244 , ils m'ont bien confirmer que c'est 34 cts la minute !
j'ais éssayé d'abréger la discussion en demandant l'échange , mon interlocuteur a insisté pour "broder" et entre autre m'expliqué comment fonctionne UPS exct..exct...résultat 10 minutes pour me dire que dans deux a 3 semaines ils me feront l'échange !
c'est nul !! autant que cette rev6 !

autre chose , ces deux cerceaux qui servent de support aux box
je ne les ais pas dans le carton , vous les avez vous ?

Uploaded with ImageShack.us


Salut idem pas de cercau Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffk
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 8
 
101 points

jeffk, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 4:46    Sujet du message: 44667 40117 Répondre en citant

Les pieds sont en option et serons bientôt vendu dans la boutique en ligne.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bulotman
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 13
 
26 points

bulotman, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 10:37    Sujet du message: 53048 47861 Répondre en citant

jeffk a écrit:
Les pieds sont en option et serons bientôt vendu dans la boutique en ligne.


OK Merci Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox