La chose que je ne comprend pas le bab a été posé il y a plusieurs moi. Le 16/12 Je me suis inscrit. Normalement pour la Fibre il n'y a pas grand chose à faire de leur cote pour passer de l'étape 1 à 3.
La chose que je ne comprend pas le bab a été posé il y a plusieurs moi. Le 16/12 Je me suis inscrit. Normalement pour la Fibre il n'y a pas grand chose à faire de leur cote pour passer de l'étape 1 à 3.
Donc ce matin j'ai appelé la ligne Free 1044, et désormais on m'a demandé d'appeler le 0892135161.
Donc ce matin j'ai appelé la ligne Free 1044, et désormais on m'a demandé d'appeler le 0892135161.
Mais ils sont impossible à joindre...
Enfin reussi à les joindre, et la réponse que je m'attendai est patienter. Mais bon la patiente à une certaine limite...
thib.veni, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 21:03 Sujet du message:
1975716986
j'ai exactement le même souci que toi, bloqué sur l'étape 1 :
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 14 décembre 2010.
et également mon boîtier bab installé.
j'attends, je suis patient car je suis pas dans l'urgence j'ai encore mon abonnement numericable. mais bon je trouve aussi que c'est bien long.
ps: ah et paris 20eme aussi, c'est spécifique à cet arrondissement ou c'est partout pareil ?
boissona (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Jan 2011, 9:09 Sujet du message:
5265447495
thib.veni a écrit:
j'ai exactement le même souci que toi, bloqué sur l'étape 1 :
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 14 décembre 2010.
et également mon boîtier bab installé.
j'attends, je suis patient car je suis pas dans l'urgence j'ai encore mon abonnement numericable. mais bon je trouve aussi que c'est bien long.
ps: ah et paris 20eme aussi, c'est spécifique à cet arrondissement ou c'est partout pareil ?
Je dirais, quitte à passer pour une mauvaise langue que c'est spécifique à Free d'être en retard...
boissona (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Jan 2011, 11:26 Sujet du message:
5265447495
thib.veni a écrit:
Toujours rien ?
ils avaient fixé la date de fin janvier pour que tout le monde soit livré il me semble.
NOn toujours rien. Toujours bloqué à l'étape 1.
Par contre en envoyant des fax à chaque fois ils répondent officiellement par mail. Certes une reponse bateau mais ça a le merite d'exister. Et puis une trace écrite c'est toujours utile devant la justice sachant que le fax avec AR est une preuve valable juridiquement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum