Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Fibre Optique problème inscription
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
boissona
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2011
Messages: 12
 
12 points

boissona
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Jan 2011, 15:16    Sujet du message: Fibre Optique problème inscription Fibre Optique problème inscription 52654 47495
Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis inscrit à l'offre Free le 16/12 pour la Fibre optique.

Je suis sur paris 20.
Le boitier BAB a été posé il y a plusieurs mois par Free.

Depuis le 16/12, je n'ai pas recu de mail officiel de Free de mon inscription. Je me suis débrouillé pour obtenir mon mot de passe d'accès au compte.

Depuis je suis toujours sur l'étape 1.

J'ai peur d'être parti pour plusieurs semaines de galère.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gag
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 291
 
793 points

gag, Posté le: Mar 11 Jan 2011, 16:21    Sujet du message: 4406 4023 Répondre en citant

Bonjour,

Peut-être un coup de fil à l'assistance ?
Ou sinon tu as le tchat de l’assistance gratuit 24/24 7/7...
Attention ils doivent être débordés en ce moment n'ai pas peur de les contacter très tard...
https://www.free.fr/assistance/532-Freebox-tchat-support-ecrit-instantane-assistance-tchat.html
Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boissona
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2011
Messages: 12
 
12 points

boissona
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Jan 2011, 17:53    Sujet du message: 52654 47495
Répondre en citant

gag a écrit:
Bonjour,

Peut-être un coup de fil à l'assistance ?
Ou sinon tu as le tchat de l’assistance gratuit 24/24 7/7...
Attention ils doivent être débordés en ce moment n'ai pas peur de les contacter très tard...
https://www.free.fr/assistance/532-Freebox-tchat-support-ecrit-instantane-assistance-tchat.html
Smile


J'ai peur d'avoir une reponse type d'attente.

La chose que je ne comprend pas le bab a été posé il y a plusieurs moi. Le 16/12 Je me suis inscrit. Normalement pour la Fibre il n'y a pas grand chose à faire de leur cote pour passer de l'étape 1 à 3.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boissona
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2011
Messages: 12
 
12 points

boissona
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Jan 2011, 12:35    Sujet du message: 52654 47495
Répondre en citant

boissona a écrit:
gag a écrit:
Bonjour,

Peut-être un coup de fil à l'assistance ?
Ou sinon tu as le tchat de l’assistance gratuit 24/24 7/7...
Attention ils doivent être débordés en ce moment n'ai pas peur de les contacter très tard...
https://www.free.fr/assistance/532-Freebox-tchat-support-ecrit-instantane-assistance-tchat.html
Smile


J'ai peur d'avoir une reponse type d'attente.

La chose que je ne comprend pas le bab a été posé il y a plusieurs moi. Le 16/12 Je me suis inscrit. Normalement pour la Fibre il n'y a pas grand chose à faire de leur cote pour passer de l'étape 1 à 3.




Donc ce matin j'ai appelé la ligne Free 1044, et désormais on m'a demandé d'appeler le 0892135161.

Mais ils sont impossible à joindre...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boissona
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2011
Messages: 12
 
12 points

boissona
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 9:29    Sujet du message: 52654 47495
Répondre en citant

boissona a écrit:
boissona a écrit:
gag a écrit:
Bonjour,

Peut-être un coup de fil à l'assistance ?
Ou sinon tu as le tchat de l’assistance gratuit 24/24 7/7...
Attention ils doivent être débordés en ce moment n'ai pas peur de les contacter très tard...
https://www.free.fr/assistance/532-Freebox-tchat-support-ecrit-instantane-assistance-tchat.html
Smile


J'ai peur d'avoir une reponse type d'attente.

La chose que je ne comprend pas le bab a été posé il y a plusieurs moi. Le 16/12 Je me suis inscrit. Normalement pour la Fibre il n'y a pas grand chose à faire de leur cote pour passer de l'étape 1 à 3.




Donc ce matin j'ai appelé la ligne Free 1044, et désormais on m'a demandé d'appeler le 0892135161.

Mais ils sont impossible à joindre...


Enfin reussi à les joindre, et la réponse que je m'attendai est patienter. Mais bon la patiente à une certaine limite...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gag
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 291
 
793 points

gag, Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 11:50    Sujet du message: 4406 4023 Répondre en citant

Salut,

à tu reçu des identifiants freewifi pour te connecter par Wifi sur une Freebox voisine en attendant ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boissona
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2011
Messages: 12
 
12 points

boissona
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 16:52    Sujet du message: 52654 47495
Répondre en citant

gag a écrit:
Salut,

à tu reçu des identifiants freewifi pour te connecter par Wifi sur une Freebox voisine en attendant ?


Non pas du tout
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boissona
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2011
Messages: 12
 
12 points

boissona
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Jan 2011, 14:59    Sujet du message: 52654 47495
Répondre en citant

Donc aujourd'hui 17/01/2011 , je n'ai toujours aucune nouvelle de Free. Et je suis toujours bloqué à l'étape 1.

Je pense qu'ils sont hors délais des CGV de Free.

Quels sont les recours possibles désormais?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thib.veni
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2009
Messages: 17
 
14 points

thib.veni, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 21:03    Sujet du message: 19757 16986 Répondre en citant

j'ai exactement le même souci que toi, bloqué sur l'étape 1 :
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 14 décembre 2010.
et également mon boîtier bab installé.

j'attends, je suis patient car je suis pas dans l'urgence j'ai encore mon abonnement numericable. mais bon je trouve aussi que c'est bien long. Confused

ps: ah et paris 20eme aussi, c'est spécifique à cet arrondissement ou c'est partout pareil ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boissona
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2011
Messages: 12
 
12 points

boissona
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Jan 2011, 9:09    Sujet du message: 52654 47495
Répondre en citant

thib.veni a écrit:
j'ai exactement le même souci que toi, bloqué sur l'étape 1 :
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 14 décembre 2010.
et également mon boîtier bab installé.

j'attends, je suis patient car je suis pas dans l'urgence j'ai encore mon abonnement numericable. mais bon je trouve aussi que c'est bien long. Confused

ps: ah et paris 20eme aussi, c'est spécifique à cet arrondissement ou c'est partout pareil ?


Je dirais, quitte à passer pour une mauvaise langue que c'est spécifique à Free d'être en retard... Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thib.veni
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2009
Messages: 17
 
14 points

thib.veni, Posté le: Sam 22 Jan 2011, 13:24    Sujet du message: 19757 16986 Répondre en citant

Toujours rien ?

ils avaient fixé la date de fin janvier pour que tout le monde soit livré il me semble.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boissona
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2011
Messages: 12
 
12 points

boissona
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Jan 2011, 11:26    Sujet du message: 52654 47495
Répondre en citant

thib.veni a écrit:
Toujours rien ?

ils avaient fixé la date de fin janvier pour que tout le monde soit livré il me semble.


NOn toujours rien. Toujours bloqué à l'étape 1.

Par contre en envoyant des fax à chaque fois ils répondent officiellement par mail. Certes une reponse bateau mais ça a le merite d'exister. Et puis une trace écrite c'est toujours utile devant la justice sachant que le fax avec AR est une preuve valable juridiquement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thib.veni
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2009
Messages: 17
 
14 points

thib.veni, Posté le: Lun 24 Jan 2011, 23:31    Sujet du message: 19757 16986 Répondre en citant

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thib.veni
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2009
Messages: 17
 
14 points

thib.veni, Posté le: Lun 24 Jan 2011, 23:31    Sujet du message: 19757 16986 Répondre en citant

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thib.veni
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2009
Messages: 17
 
14 points

thib.veni, Posté le: Lun 24 Jan 2011, 23:31    Sujet du message: 19757 16986 Répondre en citant

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox