Maneo (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Jan 2011, 10:28 Sujet du message: Inscription Freebox sans nouvelle
Inscription Freebox sans nouvelle2099518086
Je me suis inscris le 14 décembre 2010 à nouvelle offre Freebox Révolution. Dans mon appartement neuf pas de numéro de téléphone, mais la ligne est bien installée. J'ai préféré passer par Free plutôt que d'ouvrir une ligne chez FT. A l'inscription j'ai même fourni la référence de la ligne indiquée au niveau du compteur électrique.
Aucune nouvelle de la part de Free jusqu'à début janvier quand tout à coups on me demande par mail de fixer un rendez-vous avec France Telecom. Je suis rassuré mais circonspect par rapport à la nécessité de la venue d'un agent FT... Soit ce dernier est prévu le 12 janvier 2011 matin.
Je prends libre ce jour là et personne ne se présente. Aucune nouvelle de Free. Je les appelle difficilement vu que je n'ai pas de numéro de téléphone à fournir au serveur vocal ... Ils me disent que le câblage a été fait par FT et que probablement pas besoin que FT vienne. Ils me promettent que bientôt ce sera bon. L'envoi de la Freebox suivra ... J'avais du mal à le croire.
Ce qui est parfaitement déplaisant c'est l'impossibilité d'avoir le moindre suivi dans cette histoire. Je ne sais qui condamner dans l'histoire entre Free et FT !
didierc29, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 13:23 Sujet du message:
79067106
fabcool a écrit:
faut suivre son dossier via la console de gestion... tu as bien du renseigner ton mail lors de l'inscription...
Faut il encore avoir les coordonnées pour accéder à la console de gestion, mon fils lui n'as eu aucunes nouvelles depuis que j'ais lancé son inscription depuis le 18/12 et là je viens de recevoir un SMS me disant que la box allait être livrée.
Maneo (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Jan 2011, 14:22 Sujet du message:
2099518086
Tout ce que j'ai c'est un NDI-......, je n'ai pas d'identifiants pour la console de gestion.
Didier t'as bien de la chance de recevoir la box, moi j'en suis loin après un mois.
fabcool, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 14:49 Sujet du message:
100508978
didierc29 a écrit:
fabcool a écrit:
faut suivre son dossier via la console de gestion... tu as bien du renseigner ton mail lors de l'inscription...
Faut il encore avoir les coordonnées pour accéder à la console de gestion, mon fils lui n'as eu aucunes nouvelles depuis que j'ais lancé son inscription depuis le 18/12 et là je viens de recevoir un SMS me disant que la box allait être livrée.
il faut faire renvoyer ton mot de passe, tu saisi ton mail et là ça te renvoie ton passe, et tu as accès à la console de gestion...
didierc29, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 23:23 Sujet du message:
79067106
Maneo a écrit:
Tout ce que j'ai c'est un NDI-......, je n'ai pas d'identifiants pour la console de gestion.
Didier t'as bien de la chance de recevoir la box, moi j'en suis loin après un mois.
Ne t'inquiète pas, ils ont certainnement beaucoup de demandes ; j'ais eu l'assitance tchat et il mon renvoyé les identifiants comme cela ont peut voir le suivi et de toi tu peut essayé sait on jamais.
Maneo (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Jan 2011, 17:34 Sujet du message:
2099518086
Je les ai appelé. FT ne trouvait pas ma ligne car ils ont enregistré une mauvaise adresse technique pour tout le bâtiment. On a trouvé ma ligne 2 rue plus loin ...
Maintenant ça fait 1 semaine que ma ligne est soit disant en câblage selon FT !
Toujours pas moyen de suivre ma commande.
flanders68, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 21:49 Sujet du message:
5406248799
Bonsoir à tous,
J'ai exactement le même problème...
Je suis donc allé sur https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html, le problème c'est que mon email de contact à l'inscription ne rentre pas dans le champs...
Avez-vous une solution pour obtenir ces identifiants?
Maneo (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Jan 2011, 15:42 Sujet du message:
2099518086
J'ai finalement reçu ma Freebox pleine de bugs et de défauts (affichage Freebox Server défectueux).
J'ai finalement trouvé mon numéro de téléphone et donc demander mes identifiants en m'appelant.
Merci Free.
scarlaty, Posté le: Sam 29 Jan 2011, 11:38 Sujet du message:
5430749033
Bonjour à tous,
Je suis nouveau chez Free depuis aujourd'hui, j'ai commandé le 11/01, un technicien FT est venu lundi et aujourd'hui on m'a livré la Freebox.
Je n'ai aucun problème de fonctionnement... a part que je n'ai jamais reçu mes identifiants.
Lors de mon inscription j'ai reçu un numéro de dossier par mail, j'ai reçu aussi des mails pour prendre RDV avec le technicien FT mais rien de plus.
J'ai bien vérifier que je n'avais pas de message de Free dans mes SPAMs
Je ne connais pas mon numéro de téléphone puisque c'est une création de ligne, j'ai essayé de m'appeler avec le téléphone de la Freebox mais je tombe sur un 09xxx.
Il m'est impossible de téléphoner au SAV puisque je n'ai pas mes identifiants ni mon numéro...
La récupération des identifiants sur le site Free demande le numéro en 01,02,03...
Maneo (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Jan 2011, 12:36 Sujet du message:
2099518086
C'était mon cas aussi.
Va dans mon compte. Mot de passe oublié. Saisis ton numéro en 09 puis ton code postal. On t'enverra tes identifiants.
Franchement je trouve ça moyen pour un opérateur révolutionnaire ...
Je plains les nouveaux abonnés qui n'y connaissent rien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum